Célébrités
Julia Fox a fait sensation : elle va au supermarché en sous-vêtements (photos)

L’ex de Kanye West a fait sensation en choisissant un ensemble de sous-vêtements noirs sous une longue veste en jean pour faire du shopping.
Lire aussi : Jennifer Lopez : la chanteuse est surprise en train d’acheter des vêtements d’occasion
Lire aussi : Miley Cyrus révèle tout ce qu’elle a vécu lorsque la foudre a frappé son avion : «C’était terrifiant…»
Après sa rupture avec le rappeur Kanye West, le mannequin Julia Fox a défrayé la chronique avec son choix audacieux de tenue pour aller faire ses courses dans un supermarché de Californie.
La célèbre, qui s’était caractérisée par des tenues très élégantes, s’est vantée sur ses réseaux sociaux d’être allée faire du shopping avec un ensemble de sous-vêtements en coton noir, une longue veste noire et des bottes en jean, ainsi que des lunettes de soleil et des accessoires dorés.
Les deux vêtements exposaient son abdomen marqué et sa petite taille. De plus, Fox n’a pas du tout été dérangée par les paparazzi capturant sa tenue racée alors qu’elle retirait calmement ses sacs de courses de son chariot et les mettait dans sa voiture.
Ses photographies ont circulé sur les réseaux sociaux et suscité des avis partagés, car si certains internautes ont loué sa «tenue», beaucoup d’autres ont estimé qu’il s’agissait d’un vêtement très «inapproprié» pour faire du shopping.
«Bien sûr, quand Julia Fox fait du shopping en sous-vêtements, c’est une icône de la mode. Mais quand je le ferai, je ne serai plus la bienvenue chez Whole Foods», «Julia Fox est sensuelle et tout ça, mais ça ne convient pas pour faire du shopping», étaient quelques-uns des commentaires des internautes sur Twitter.
Malgré les critiques, sa bralette et sa culotte font partie de la collection exclusive Bodywear de Wang, qui sera disponible au public jusqu’au 13 juillet.
En réponse aux critiques qui ont émergé dans le cyberespace pour son apparition publique audacieuse, Fox a utilisé ses histoires Instagram pour se défendre : «Je pense juste que si c’est socialement acceptable sur la plage, ça devrait être pareil partout.»

Célébrités
Sadio Mané : voici son incroyable salaire avec le Bayern Munich

Après six ans à Liverpool, Sadio Mané a décidé, dans cette fenêtre de transfert, de passer au Bayern Munich, dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 32 millions d’euros, plus 9 euros pour les buts.
L’attaquant de 30 ans a signé un contrat jusqu’en 2025 avec le club bavarois et, selon Bild, le Sénégalais touchera 19,8 millions d’euros par an, soit 1,65 million d’euros par mois, et est actuellement l’un des joueurs les mieux payés en le monde.
On rappelle que pour les rouges , Mané a disputé 269 matchs, ayant inscrit 120 buts et réalisé 38 passes décisives. Maintenant, avec le numéro 17 sur son dos, on s’attend à voir les performances de l’attaquant au service des Allemands.
Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.