Sports
José Mourinho pourrait rater son objectif de transfert à cause de l’argent

José Mourinho pourrait ne pas obtenir l’un de ses objectifs de transfert à moins que la Roma ne soit disposée à payer le prix demandé pour le joueur.
L’AS Roma pourrait rater son objectif de transfert du milieu de terrain suisse d’Arsenal, Granit Xhaka, à moins qu’il n’atteigne le prix demandé par les Gunners pour le milieu de terrain recherché par Jose Mourinho.
Arsenal demande un prix de 20 millions de livres sterling et l’accord aurait été au bord de la compétition il y a quelques jours, mais il est au point mort selon Il Tempo, qui dit que l’AS Roma veut payer moins pour ce que demande Arsenal.
José Mourinho a repris le club en mai, marquant un retour au football italien après dix ans et a éliminé Xhaka comme l’une de ses priorités de transfert, mais les choses pourraient aller dans l’autre sens à moins qu’un accord ne soit trouvé.
Le milieu de terrain a rejoint Arsenal en provenance du club allemand du Borussia Mönchengladbach en 2016 et est un habitué du club depuis lors après avoir joué sous la direction du légendaire manager Arsene Wenger, Unai Emery, l’intérimaire Freddie Ljungberg et l’actuel patron Mikel Arteta.
Le joueur de 28 ans joue intentionnellement au football pour la Suisse bien qu’il soit également éligible pour jouer pour l’Albanie. Il a dirigé le pays jusqu’aux 8 derniers matchs de l’Euro 2020.
