News des stars
Johnny Depp refuse de regarder Amber Heard dans les yeux pendant le procès parce que…

La défense du protagoniste de «Pirates des Caraïbes» a expliqué les raisons pour lesquelles son client préfère ne pas voir son ex pendant qu’il témoigne.
Johnny Depp et Amber Heard se sont retrouvés une nouvelle fois au tribunal pour poursuivre le procès en diffamation que l’acteur a intenté contre son ex-femme.
Depuis que la star de 36 ans a pris la parole pour témoigner contre Johnny Depp, les followers de l’acteur ont remarqué qu’il évite de voir son visage à tout moment lorsqu’il raconte les prétendus épisodes de violence qu’il a vécus avec lui.
A ce sujet, lors des déclarations de Heard lundi, l’un des avocats du protagoniste de «Pirates des Caraïbes» a expliqué les raisons pour lesquelles son client évite de regarder son ex-femme dans les yeux.
Après avoir demandé à Heard si elle avait remarqué que l’acteur ne la regardait pas depuis qu’il a pris la parole pour témoigner contre elle et qu’elle a répondu qu’elle n’avait pas remarqué, l’avocate Camille Vasquez a expliqué que tout a une raison logique.
Et c’est que selon elle, après la séparation du couple, Johnny Depp a promis à Amber Heard qu’il ne reverrait plus jamais ses yeux.
Pour preuve, il a présenté à la Cour une série d’audios qui montrent comment Heard demande à l’acteur de ne pas partir et de la serrer dans ses bras avant de partir, alors même qu’elle avait déjà demandé une ordonnance restrictive à son encontre.
Selon l’enregistrement, Heard a rencontré Depp dans un hôtel de San Francisco en 2016, il est allé en espérant qu’elle retirerait les déclarations contre lui, mais cela ne s’est pas produit.
Quand ils se sont dit au revoir, Heard a essayé de serrer Depp dans ses bras, il a refusé et elle a dit: «S’il vous plaît, je veux juste vous serrer dans mes bras et vous dire au revoir.» Depp s’est alors entendu dire : «Je ne suis rien pour toi, et je ne serai toujours rien pour toi. Vous ne reverrez plus jamais mes yeux.»
«Il a tenu cette promesse, n’est-ce pas ? Vasquez a demandé à Heard, faisant référence au refus de Depp de regarder Heard, ce à quoi elle a répondu: «Pour autant que je sache, il ne peut pas me regarder», a-t-elle déclaré.
Amber Heard aurait démenti l’avocat de Johnny Depp
Il y a quelques semaines, en référence à ce qu’avait déclaré l’avocat de Johnny Depp, Amber Heard assurait que son ex-mari ne peut pas la regarder dans les yeux simplement parce qu’il est coupable de tout ce qu’il lui a fait subir.
«Il est coupable. Il sait qu’il ment. Sinon, pourquoi ne peut-il pas me regarder ?… J’ai survécu à cet homme et je suis ici, et je peux le regarder», a-t- il déclaré.
Le procès en diffamation contre Amber Heard se poursuivra jusqu’au 27 mai, après avoir écouté les personnes impliquées, les juges rendront un verdict.

News des stars
Michelle Obama adore «Break My Soul», le nouveau single de Beyoncé

Michelle Obama est sans aucun doute l’une des plus grandes fans de Beyoncé. Alors bien évidemment, il n’aura pas fallu prier l’ex-Première dame des États-Unis pour écouter Break My Soul, le nouveau titre de la reine de RnB dévoilé il y a de ça quelques jours.
Vivement l’album
«Reine Beyoncé, tu as recommencé ! Break My Soul est la chanson dont j’avais besoin actuellement, et je ne peux pas m’empêcher de danser et de chanter en même temps que je l’écoute. J’ai hâte que l’album arrive !», a écrit Michelle Obama sur ses réseaux à propos du premier extrait de Renaissance, le très attendu prochain album de Beyoncé.
Queen @Beyonce, you’ve done it again! “Break My Soul” is the song we all need right now, and I can't help but dance and sing along while listening to it. Can’t wait for the album! 💃🏿
— Michelle Obama (@MichelleObama) June 21, 2022
En principe, le successeur de Lemonade (2016) devrait sortir le 29 juillet prochain, alors Michelle Obama, au même titre que le reste du monde, n’en a plus pour trop longtemps à attendre !
News des stars
Hailey Bieber : la femme de Justin Bieber poursuivie en justice

Hailey Bieber est fatiguée ! Alors qu’elle traverse un moment difficile avec son époux Justin Bieber. La jolie mannequin est attaquée en justice pour l’utilisation du nom de sa nouvelle marque de cosmétiques.
En effet, l’influenceuse a choisi d’utiliser son deuxième prénom, Rhode, pour baptiser sa ligne de soins pour la peau. Mais cette marque existe déjà à New York.
Elle a été fondée en 2014 par Purna Khatau et Phoebe Vickers. L’entreprise a créé des vêtements qui ont eu beaucoup de succès. Beyoncé ou encore Lupita Nyong’o les ont portés.
Purna Khatau et Phoebe Vickers comptent donc aller jusqu’au procès afin de forcer Hailey Bieber à changer le nom de sa marque. Elles demandent aussi un remboursement de leurs frais de justice comme le stipulent les documents juridiques.
«Il y a neuf ans, nous avons quitté nos jobs pour fonder Rhode dans notre appartement, créant une société de mode à partir de rien. On a passé des années à travailler pour notre compagnie».
«Nous avons dû déposer plainte contre Hailey Bieber. Nous ne voulions pas déposer cette plainte, mais nous le devions afin de protéger notre affaire.»