People
Johnny Depp : l’acteur rompt son silence après son affaire controversée avec Amber Heard

L’acteur américain a présenté son nouveau film ces derniers jours, évoquant la réaction d’Hollywood à sa perte légale contre ‘The Sun’.
La vie de Johnny Depp a radicalement changé ces dernières années après que sa séparation d’avec Amber Heard a pris fin devant le tribunal à la suite d’accusations de mauvais traitements infligés au célèbre acteur américain.
Dans ces batailles judiciaires, l’interprète a été vaincu contre le journal ‘ The Sun ‘ par l’un des reportages sur cette nouvelle dans lequel il était étiqueté comme un «agresseur de femmes».
Après tout ce temps à garder le silence, l’acteur s’est exprimé pour la première fois sur la polémique de ces mois en même temps qu’il présentait son nouveau projet.
Son premier entretien après l’affaire
Dans une interview au journal ‘The Sunday Times’, Johnny Depp a tenu à présenter son nouveau film, dont il n’y a toujours pas de date de sortie et sur lequel il veut s’assurer que rien de son affaire ne lui éclabousse.
Le nouveau projet de film de l’acteur raconte l’histoire du photographe W. Eugene Smith, interprété par Johnny Depp et qui a tenté d’immortaliser les effets d’un empoisonnement au mercure sur plusieurs habitants de MInamata (Japon) durant les années 70.
"I'm being boycotted by Hollywood"
From pin-up to pariah — can Johnny Depp make a comeback? In his first interview since everything went wrong, the actor talks to The Sunday Times https://t.co/SO4SopZQKy
— The Sunday Times (@thesundaytimes) August 14, 2021
Au cours de l’interview, Johnny Depp en a profité pour soulever la question de la réaction d’Hollywood à sa séparation controversée d’Amber Heard et de tout ce qui en a résulté : «Et à propos de quoi que ce soit d’autre… dans une situation désagréable et désordonnée au cours des dernières années ?» s’est-il interrogé en accusant indirectement l’industrie de l’avoir boycotté.
«Tout ce que j’ai traversé, je l’ai traversé. Mais finalement, cette ‘arène’ particulière de ma vie a été si absurde … Cela fait cinq ans surréalistes», a-t-il ajouté.
Johnny Depp n’a pas voulu approfondir ce prétendu «boycott» et a souhaité soutenir le discours du réalisateur du film, Andrew Levitas, qui a récemment exprimé sa crainte que la situation particulière de l’acteur puisse affecter la première :
«Il est important que le film soit vu et soutenu. Et si j’ai une petite idée que ça ne va pas être comme ça, ma responsabilité est de le dire», a reconnu le réalisateur.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.