Actualités
Joana Sanz révèle la vérité qui a fait tomber Dani Alves

Joana Sanz traverse une tempête qui pour le moment n’est pas terminée pour elle. Depuis que la plainte contre Dani Alves pour agression présumée sur une jeune femme dans une boîte de nuit a été révélée, tout s’est enchaîné pour le mannequin qui tente désormais de s’éloigner du footballeur.
Il y a quelques jours, Joana Sanz a annoncé sa séparation d’avec Dani Alves, bien qu’au-delà de cela, elle soit allée le voir en prison pour voir comment il allait.
Cela a généré une série de versions différentes sur la raison de la visite, bien qu’elle-même ait précisé que ce ne serait pas elle qui le jugerait mais la justice.
Désormais, Joana Sanz a un peu changé son discours et a montré toute sa colère envers celui qui a su être son mari pendant 8 ans. Tout découle du commentaire d’un internaute.
«Pour tous ces moments partagés ensemble, ce n’était pas le moment de laisser filer. Je comprends ta douleur et que tu ne pardonnes pas la trahison, mais je pense qu’ils ne sont pas le lieu ni les formes», lui ont-ils dit.
Ce commentaire a été celui qui a mis Joana Sanz en colère, qui a finalement exprimé tout ce qu’elle ressent.
«Le lieu et les formes ont été perdus par lui en me trompant alors que ma mère était en mauvais état», a déclaré le mannequin qui se souvient douloureusement de tout ce qui s’est passé.
Ce que Joana Sanz a précisé, c’est qu’au-delà de tout ce qui s’est passé et de la trahison qu’elle ressent de la part de Dani Alves, elle veut être à ses côtés jusqu’à ce que la justice prononce sa peine, mais il ne le fera plus en tant que sa femme. .. mais «d’une autre manière» comme elle-même le commente.
