Célébrités
Joana Sanz : la femme de Dani Alves confirme sa rupture avec le footballeur avec une lettre dure

Le mannequin de Tenerife passe «à la prochaine étape de sa vie» laissant derrière elle une étape avec le Brésilien qui a débuté en mai 2015.
Joana Sanz a définitivement «mis à l’abri» Dani Alves avec un texte rédigé de sa propre écriture dans lequel elle défend qu’elle continue d’aimer le joueur mais que ses actions l’ont brisée «en mille morceaux».
L’affaire de la prétendue violation du footballeur l’a conduit en prison provisoire en janvier dernier et le passage des semaines n’a fait qu’augmenter la distance entre le footballeur et le mannequin.
La femme de Tenerife a laissé tomber à plusieurs reprises certaines pensées qui pointaient vers la rupture, mais ce n’est que ce mercredi, trois jours après lui avoir rendu visite en prison, qu’elle a officialisé leur séparation.
«Depuis que je suis petite, j’écris mes sentiments pour m’exprimer, je suppose parce que je suis enfant unique. Quoi qu’il en soit, ça me fait du bien. J’aimerais que les lignes écrites ici parlent d’amour et de bonheur, mais ce n’est pas le cas.
Ces mois ont été horribles, pas les plus durs de ma vie, car j’ai affronté de nombreuses tempêtes, mais très sombres et douloureuses. Le sentiment d’abandon et de solitude frappe à nouveau à ma porte. Des milliers de ‘pourquoi’ sans réponse», commence-t-il par exprimer dans un de ses carnets avant de se référer directement à Alves.
«J’ai choisi comme partenaire de vie une personne qui à mes yeux était parfaite. Il a toujours été là quand j’avais le plus besoin de lui, il m’a toujours soutenu en tout, il m’a toujours poussé à grandir, toujours aimant, à l’écoute… C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux.
Je pense qu’il me faudra des années de ma vie pour sortir sa façon de me regarder de ma mémoire, cette façon de me regarder comme si j’étais la chose la plus incroyable du monde, et putain, oui, je suis incroyable», a-t-il poursuivi.
Immédiatement après, Joana Sanz continue de réfléchir à ce qu’elle est une grande femme et à l’importance de se valoriser, même si elle insiste sur le fait qu’elle sera aux côtés d’Alves d’une autre manière.
«Je suis incroyable parce que je suis travailleur, indépendant, intelligent, attentionné, affectueux, drôle, fidèle et humain. Tellement humaine que malgré les dégâts qu’il m’a causés, je suis toujours là à ses côtés. Je continue et continuerai d’être, mais d’une autre manière».
«Je l’aime et je l’aimerai toujours»
Enfin, le mannequin canarien clôt la scène sans oublier l’amour qu’elle porte encore au Brésilien : «Je l’aime et je l’aimerai toujours, celui qui dit que l’amour s’oublie se trompe ou n’a pas vraiment aimé.
Mais je m’aime, je me respecte et je m’estime beaucoup plus. Pardonner soulage, alors je reste avec la magie et clôture une étape de ma vie qui a commencé le 18/05/15.
Je rends grâce pour les opportunités et les apprentissages que la vie me donne, aussi difficiles soient-ils, voici une femme forte qui passe à la prochaine étape de sa vie.»

Célébrités
Bayern Munich : Mané, Sané, Gnabry… Les 6 joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann

À la surprise générale, le Bayern Munich a licencié son désormais ex-entraîneur Julian Nagelsmann vendredi. Le technicien de 35 ans ne faisait visiblement plus l’unanimité au sein de son vestiaire.
Selon Bild, six de ses joueurs auraient souhaité son départ, parmi lesquels on retrouve Manuel Neuer, dont le licenciement de Toni Tapalovic, son ami et ex-entraîneur des gardiens, a été perçu comme un traumatisme.
Le tabloïd allemand liste également les autres membres du vestiaire qui auraient milité contre Nagelsmann. Mécontents de son management, Serge Gnabry, Jamal Musiala, Leroy Sané, Sadio Mané ou encore Sven Ulreich auraient eux aussi fragilisé la position de l’entraîneur allemand.
Selon le journal allemand, Sadio Mané et l’entraîneur a failli en venir aux mains en effet après la victoire (2-0) contre le Paris Saint-Germain, à Munich, en huitième de finale retour de Ligue des champions.
Sadio Mané a commencé sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 81e minute, en remplacement de Jamal Musiala. Après le match, le Sénégalais a affronté l’entraîneur et Bild assure qu’il n’y a pas eu d’affrontements physiques grâce à l’intervention rapide des autres éléments présents.
L’ancien joueur de Liverpool a même exprimé sa sensation devant tous ses coéquipiers qui, toujours selon le journal, ont vu un Nagelsmann intimidé par Sadio Mané.
Ce sentiment d’impuissance de Julian Nagelsmann face à Sadio Mané tel que vu par les joueurs bavarois a été confirmé par la titularisation du Sénégalais quelques jours plus tard face à Augsbourg en Bundesliga.
Cette potentielle altercation verbale entre l’entraîneur et l’attaquant a pu aussi contribuer à renforcer la cassure dans le vestiaire allemand entre les joueurs pro-Nagelsmann et les joueurs anti-Nagelsmann où a notamment figuré Sadio Mané.
Célébrités
C’est ainsi que Georgina Rodriguez a célébré son nouveau succès sur Netflix : une nuit pleine de luxe

Georgina Rodriguez est revenue sur l’écran de Netflix avec sa série populaire «I’m Georgina» et a provoqué une grande révolution chez ses fans. La femme d’affaires milliardaire a créé la deuxième saison de son documentaire et a décidé de célébrer son succès de la manière la plus inattendue.
Georgina Rodriguez a voulu surprendre et honorer les personnes qui ont non seulement travaillé à la production de son impressionnante série, mais aussi celles qui l’ont accompagnée au cours de sa dernière année, qui a été l’une des plus difficiles à traverser dans sa vie, en raison de la perte de son fils.
Comme d’habitude à Georgina Rodriguez a décidé que la meilleure façon de célébrer était avec un grand nombre de cadeaux somptueux.
Le couple de Cristiano Ronaldo n’a épargné aucune dépense et a diverti son équipe de travail avec un petit dîner et une montagne de cadeaux des meilleures marques.
Tout cela faisait partie d’une surprise qu’elle avait elle-même planifiée. La femme d’affaires prospère a estimé qu’après avoir travaillé pendant deux ans avec Netflix, ils avaient réussi à former une belle famille et voulait leur faire savoir à quel point elle était reconnaissante envers chacun d’eux de l’avoir aidée à réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Comme prévu, les amis les plus proches et le groupe qui a travaillé avec Georgina Rodriguez ont été profondément émus par les surprises et en ont profité pour la remercier pour son incroyable gentillesse.
Entre rires, et devant les centaines de cadeaux, les personnes présentes ont comparé la femme d’affaires au Père Noël.