Célébrités
Joana Sanz a raconté les vraies raisons pour lesquelles il soutient Dani Alves

Après l’arrestation de son ex-partenaire, Joana a parlé du problème avec le médium Vanitatis et s’est complètement ouverte sur ce qu’elle ressent
Joana Sanz est restée convaincue de l’innocence de son mari d’alors, puisque Dani Alves a été accusé d’agression sexuelle présumée.
Depuis que la joueuse de football a été appréhendée en janvier 2023, elle a maintenu son poste et a déclaré : «Il n’y a pas encore eu de procès. Nous ne pouvons pas le condamner avant que cela n’arrive.»
Le mannequin a décidé de prendre la parole dans une interview pour le médium Vanitatis, là elle a révélé qu’elle était «triste et effrayée».
De plus, elle a déclaré qu’elle était accompagnée d’un psychologue, car des jours très difficiles sont passés, ce qui a également ajouté à la pression médiatique. Il faut rappeler qu’après être entrée en prison, elle a mis fin à son mariage avec le footballeur.
L’Espagnole, depuis le début, a été très fidèle à l’ athlète brésilienne, pour laquelle elle a dit : «Le connaissant, je peux dire que ce n’est pas une mauvaise personne.» Mais il a avoué :
«Qu’il a foiré avec notre mariage, jusqu’au bout, oui. Mais je pense qu’il n’aurait jamais fait ça en sachant qu’il pouvait tout perdre.
Concernant les raisons de vouloir divorcer, il a assuré qu’avant que tout cela n’arrive, les deux «allaient super bien».
Cependant, après les infidélités qui sont devenues connues plus tard, il a mis la relation en échec et l’a amenée à repenser plusieurs choses.
En outre, il a déclaré que pour le moment, ils n’ont pas entamé les procédures de séparation, donc «ce n’est que verbal».
Joana Sanz pendant ce temps est restée unie et a accompagné Dani Alves dans ce moment difficile, après être allé lui rendre visite en prison.
Ces réunions ont lieu à travers du verre et se parlent par téléphone entre les deux. Aussi, il a affirmé que chaque jour, il lui fait un rapport sur la façon dont il dort, mange et les exercices qu’il fait, car «je dois savoir qu’il est vivant».

Célébrités
Victoria Beckham parle de l’expulsion de David lors de la Coupe du monde 1998

Dans l’un des épisodes de la série documentaire mettant en vedette le couple, l’artiste évoque le moment le plus difficile de la carrière de son mari.
À moins d’une semaine de la diffusion sur Netflix du documentaire consacré à la vie de David Beckham, de nouveaux détails émergent sur les quatre chapitres de cette production.
Outre le début de leur romance, l’un des moments les plus critiques et controversés de l’ancien footballeur est abordé : son expulsion pour agression lors de la Coupe du monde 1998 contre l’Argentine.
L’événement est encore frais dans les mémoires. Diego Pablo Simeone avait plaqué Beckham par-derrière lors d’un combat au milieu du terrain, entraînant un carton jaune. Mais l’incident ne s’est pas arrêté là.
Alors que l’actuel entraîneur de l’Atlético de Madrid reprenait sa position devant l’arbitre, Beckham lui a donné un coup de pied depuis le sol, ce qui lui a valu l’expulsion.
Vingt-cinq ans plus tard, Beckham raconte dans le documentaire comment cet incident a pesé sur sa carrière, tant physiquement que mentalement. Cependant, c’est Victoria qui s’exprime de manière encore plus directe à ce sujet.
«Il a été l’objet d’une haine totale, d’un harcèlement public d’une autre dimension. J’étais déprimée. Je veux toujours tuer des gens», a-t-elle déclaré dans un extrait publié par The Sun.
Bien que sans les justifications, ils notent que cela aurait pu être une «distraction», car la veille du match, Victoria avait annoncé à David qu’ils allaient devenir parents pour la première fois.
«Il était si heureux, nous l’étions tous les deux, et je n’ai jamais douté que je devais lui dire. Je veux dire, c’était ce que nous voulions et il n’aurait pas pu être plus heureux.»
Cependant, elle admet qu’elle ne sait pas si la veille du «match le plus important de sa vie» était le meilleur moment pour lui annoncer cette nouvelle et elle regrette que son expulsion l’ait exposé à la colère des supporters.
«La première chose que je voulais faire était de sortir de là et d’être avec elle, mais je ne pouvais pas, nous étions dans un tournoi important», confie Beckham.
Victoria Beckham est elle aussi devenue la cible de critiques dès les premiers matchs de la Coupe du monde. L’entraîneur anglais, Glenn Hoddle, l’a décrite comme une «distraction» pour le footballeur et l’a donc exclue de deux matchs de la phase de groupes. Plus tard, même le Premier ministre Tony Blair a blâmé Beckham pour la défaite de l’équipe.
«Hoddle est sur ma liste noire. Il n’est pas sorti pour protéger David, qui avait 23 ans. C’était un homme, même si je ne l’appellerais même pas ainsi. C’était une personne plus âgée», a expliqué l’ancienne Spice Girl.
Ce qui s’est passé après la Coupe du Monde «a changé ma vie. Je me sentais vulnérable et seule. Il a été victime d’abus chaque jour partout où il allait. Les gens vous regardent d’une certaine manière, vous crachent dessus, vous insultent, s’approchent de votre visage et vous disent des choses atroces», se souvient-elle.
Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.