Joan Laporta avoue : «Ils veulent rester au Barça, mais on va se défendre et attaquer»

«J’aurai le temps d’expliquer qui, pourquoi et comment ils veulent orchestrer cette campagne», a souligné le président du Barça.

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a envoyé un message via les réseaux sociaux dans lequel il a demandé aux supporters du Barça d’encourager l’équipe ce dimanche contre le Real Madrid, mais il a également tenu à préciser qu’il existe une campagne externe pour déstabiliser l’équipe.

«Bonjour les culés, ce dimanche nous avons un grand match. Venez encourager l’équipe plus que jamais. Nous avons une belle opportunité de nous rapprocher de l’objectif, qui est de remporter le championnat.

La campagne que nous subissons n’est pas un hasard et le but est de déstabiliser l’équipe à court terme et à moyen terme pour contrôler et rester au Barça. J’aurai le temps d’expliquer qui, pourquoi et comment ils veulent orchestrer cette campagne», commence par dire le leader des culés.

«N’ayez aucun doute que nous allons nous défendre. Et pas seulement cela, nous allons aussi attaquer. Mais maintenant, nous devons nous concentrer sur l’encouragement de nos joueurs car leur premier objectif est de déstabiliser l’équipe et nous devons encourager nos entraîneurs et nos joueurs à gagner.

Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur d’autres aspects qui détournent l’attention de nos joueurs. Venez encourager plus que jamais. Encourageons le Barça parce que nous aimons le Barça», a-t-il conclu.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout