Célébrités
Jessica Thivenin : la candidate emblématique des «Marseillais» rentre enfin chez elle avec Leewane !

Jessica Thivenin, que vous connaissez de l’émission «Les Marseillais» sur w9, va enfin pouvoir profiter de sa famille au grand complet.
Comme vous le savez sans doute, Jessica Thivenin a eu beaucoup de mal à donner naissance à son premier enfant, Maylone. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle a également eu des difficultés à avoir le deuxième.
Lorsqu’elle était enceinte de Leewane, la jeune femme a dû être alitée parce qu’elle avait percée la poche des eaux. Et c’était beaucoup trop tôt ! Fort heureusement, la candidate des «Marseillais» a tenu au courant ses fans en ce qui concerne sa grossesse.
Le 22 août dernier, cette dernière a annoncé avoir accouché. «Elle est là enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon Dieu !», a-t-elle ainsi écrit sur ses réseaux sociaux.
Mais les choses étaient loin d’être terminées. En effet, la petite fille a dû continuer son séjour en néonatalogie parce qu’elle n’arrivait pas à s’oxygéner. Ou, en tout cas, très mal.
L’état de santé de la petite fille s’est tout de même amélioré, de jour en jour. La candidate des «Marseillais» a donc pu rentrer chez elle, avec Leewane, hier soir.
La candidate des «Marseillais», Jessica Thivenin, a saisi son compte Instagram afin de raconter à ses fans la rencontre entre Leewane et Maylone. Chose qu’elle attendait avec impatience !
«Bon ça y est, on est à la maison. On a ramené Leewane. C’était incroyable… La rencontre avec son petit frère… Je n’ai pas les mots !», commence-t-elle par expliquer.
Avant de poursuivre : «C’était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants, puis leur rencontre à tous les deux. C’était woaw !».
Dans la suite de son monologue, la jeune maman avoue avoir versé une larme. Thibault Garcia également. L’émotion est telle que Jessica Thivenin serait capable de pleurer à tout instant.
Elle confie ensuite qu’elle avait peur que Maylone rejette sa petite sœur. «Toute la journée, j’étais stressée. Je ne pensais qu’à ça», ajoute-t-elle.
Mais finalement, il y a eu plus de peur que de mal. «Ça s’est passé encore mieux que dans mes rêves. C’était parfait, du début à la fin. Je suis trop contente !», s’est exclamée la chérie de Thibault Garcia.
La candidate des «Marseillais» n’a pas oublié de remercier le personnel hospitalier qui s’est occupé de sa petite fille, Leewane.
«Ils ont vraiment été hyper présents. Ils nous ont rassuré et ont été adorables», raconte la jeune maman. Il s’agit d’un très beau geste de la part de la star ! Quoi qu’il en soit, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 4.

Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.
Célébrités
Kim Kardashian dévoile des photos de l’anniversaire de sa fille North

Kim Kardashian ne fait jamais les choses à moitié lorsqu’il s’agit de ses enfants. Le 15 juin dernier, sa fille North West qu’elle a accueilli durant sa relation avec le rappeur Kanye West, a fêté son neuvième anniversaire.
Pour l’occasion, la star de télé-réalité et sa grand-mère Kris Jenner avaient partagé de tendres messages et d’adorables photos en son honneur. Kim Kardashian, comme tous les ans, avait organisé une fête d’anniversaire digne de ce nom pour sa fille.
Un anniversaire en pleine nature
Kourtney Kardashian avait dévoilé, sur son compte Instagram, des clichés de l’événement. Sur sa publication, on y découvrait le «Camp North», créé spécialement pour la petite fille.
Un espace en pleine nature où North West, ses proches et ses amies ont pu passer de bons moments. Mardi 28 juin, Kim Kardashian a partagé, à son tour, quelques photos du neuvième anniversaire de sa fille.
La femme d’affaire de 41 ans a d’abord publié un cliché d’un jet privé, agrémenté de ballons argentés sur lesquels on peut lire «Camp North». Kim Kardashian a également montré l’intérieur du bolide dont les sièges étaient décorés de bûches.
Entre accrobranche, soirée pyjama, tyrolienne et activités aquatiques, les autres images reflètent les différentes activités qui ont été organisées pour North. L’ex-femme de Kanye West a aussi partagé la décoration de la chambre sur le camp.
Pour fêter son anniversaire comme il se doit, la petite fille était entourée d’un petit groupe d’amies, dont sa cousine Penelope, et Maxwell, la fille de Jessica Simpson. Cette dernière a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram des photos de sa fille profitant pleinement de son expérience en pleine nature.
«CAMP NORTH était magique ! Merci @kimkardashian d’avoir fait passer à Maxwell le meilleur moment de sa vie et d’avoir pris soin de ma petite fille lors de son premier séjour en colonie de vacances ! Je viendrai la prochaine fois !», a-t-elle légendé accompagné d’un cœur.