News
Jérôme Boateng n’ira pas en prison

Le footballeur de l’Olympique de Lyon échappera à la prison, mais devra faire face à une amende de millionnaire après la plainte de son ex pour violences de genre.
Jérôme Boateng a comparu ce jeudi devant le tribunal de Munich pour faire face à la plainte pour violences de genre déposée par son ex et mère de ses deux filles, Sherin Senler.
La jeune femme a accusé le footballeur de «l’avoir blessée lors d’une violente dispute il y a trois ans alors qu’elle était en vacances», fournissant une série de preuves qui incluent une partie des blessures physiques causées par l’Allemand.
Le joueur s’est présenté dans les locaux judiciaires peu après dix heures du matin avec un costume bleu, une chemise blanche et un masque qui cachait son visage.
Il est rapidement entré dans la salle des négociations accompagné de quatre gardes du corps où il a présenté sa version des faits.
Selon l’acte d’accusation, Boateng a frappé Sherin Senler «de toutes ses forces» en lui lançant une lanterne en verre et un sac de glace lors de vacances dans les îles Turques et Caïques dans les Caraïbes.
Une amende de millionnaire
Malgré le fait que le footballeur se soit toujours défendu contre les accusations, qualifiant l’affaire de «affaire privée fondée sur des accusations non prouvées de tiers», le juge a finalement prononcé une condamnation contre Boateng, le condamnant à une amende totale de 1,8 millions d’euros.
«Pour dommages corporels intentionnels dangereux et injures.» De cette façon, les informations avancées par plusieurs médias allemands sont remplies où il était dit que l’ancien joueur du Bayern éviterait d’entrer en prison en faisant face à une indemnité de millionnaire.
Boateng réglera l’amende en soixante taux de 30.000 euros chacun. Il s’agit du tarif journalier le plus élevé possible avec lequel le footballeur se débarrasse de la demande formulée par le parquet où un an et six mois de mise à l’épreuve ont été demandés pour lésions corporelles et insultes à l’encontre de son ex-conjoint.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.