News
Jérôme Boateng n’ira pas en prison

Le footballeur de l’Olympique de Lyon échappera à la prison, mais devra faire face à une amende de millionnaire après la plainte de son ex pour violences de genre.
Jérôme Boateng a comparu ce jeudi devant le tribunal de Munich pour faire face à la plainte pour violences de genre déposée par son ex et mère de ses deux filles, Sherin Senler.
La jeune femme a accusé le footballeur de «l’avoir blessée lors d’une violente dispute il y a trois ans alors qu’elle était en vacances», fournissant une série de preuves qui incluent une partie des blessures physiques causées par l’Allemand.
Le joueur s’est présenté dans les locaux judiciaires peu après dix heures du matin avec un costume bleu, une chemise blanche et un masque qui cachait son visage.
Il est rapidement entré dans la salle des négociations accompagné de quatre gardes du corps où il a présenté sa version des faits.
Selon l’acte d’accusation, Boateng a frappé Sherin Senler «de toutes ses forces» en lui lançant une lanterne en verre et un sac de glace lors de vacances dans les îles Turques et Caïques dans les Caraïbes.
Une amende de millionnaire
Malgré le fait que le footballeur se soit toujours défendu contre les accusations, qualifiant l’affaire de «affaire privée fondée sur des accusations non prouvées de tiers», le juge a finalement prononcé une condamnation contre Boateng, le condamnant à une amende totale de 1,8 millions d’euros.
«Pour dommages corporels intentionnels dangereux et injures.» De cette façon, les informations avancées par plusieurs médias allemands sont remplies où il était dit que l’ancien joueur du Bayern éviterait d’entrer en prison en faisant face à une indemnité de millionnaire.
Boateng réglera l’amende en soixante taux de 30.000 euros chacun. Il s’agit du tarif journalier le plus élevé possible avec lequel le footballeur se débarrasse de la demande formulée par le parquet où un an et six mois de mise à l’épreuve ont été demandés pour lésions corporelles et insultes à l’encontre de son ex-conjoint.

Célébrités
Marre des tours : le club européen qui s’est tiré d’affaire pour Lionel Messi et soulage le PSG

L’avenir de Lionel Messi reste incertain. Le joueur argentin n’a pas encore défini sa destination pour la prochaine saison en Europe.
Actuellement, il est au Paris Saint-Germain (PSG), mais des rumeurs indiquent qu’il quittera le club à la fin de la saison. Pendant ce temps, au FC Barcelone, ils sont intéressés à le faire revenir.
Cependant, une surprise est apparue par rapport à l’éventuelle acquisition du Flea par une équipe européenne.
Selon les informations publiées par L’Équipe, le PSG a décidé de dissoudre le trident offensif composé de Rosario, Kylian Mbappé et Neymar, ce qui signifie que le club serait prêt à se séparer du capitaine de l’équipe argentine.
Même si, selon le journal espagnol Mundo Deportivo, les propriétaires de l’équipe parisienne espèrent toujours le convaincre de rester une saison de plus.
Pendant ce temps, le FC Barcelone continue de s’intéresser à l’Argentin. Xavi Hernandez, l’entraîneur de l’équipe, a confirmé que des pourparlers avaient déjà commencé avec l’entourage de Lionel Messi.
Le seul obstacle serait la question économique, même si certains journalistes sportifs indiquent que le joueur serait disposé à s’adapter à l’économie de l’équipe culé.
Malgré les rumeurs précédentes, il a été confirmé que seules deux équipes en Europe se battent pour avoir le joueur de football le plus important de l’histoire.
Le PSG et le FC Barcelone sont les seules équipes qui cherchent à acquérir le septuple vainqueur du Ballon d’Or. Par conséquent, la possibilité que La Pulga atteigne la Premier League, en particulier Manchester City, est exclue.
Célébrités
Ils ne veulent même pas le voir en peinture : le formidable plan du PSG pour se débarrasser de Mauro Icardi

L’avenir de Mauro Icardi au PSG est incertain après que les Parisiens ont annoncé leur intention de demander une sortie définitive pour l’attaquant argentin.
Bien qu’il ait été prêté à Galatasaray et qu’il soit devenu l’une des principales figures du tournoi turc, le joueur doit revenir dans le club français à la fin de cette saison, mais il semble qu’il ne sera pas le bienvenu dans l’équipe dirigée par Galtier.
Avec neuf buts et six passes décisives en 14 matchs disputés en Süper Lig, l’ ancien sélectionneur argentin a montré sa qualité en Turquie, mais son intention est de changer la donne.
Cependant, il doit remplir son contrat et rejoindre la pré-saison du PSG. Luis Campos, conseiller sportif du club français, n’a pas l’attaquant dans ses plans et ils cherchent déjà des options pour son départ.
Comme le rapporte le portail français RMC Sport, le PSG pourrait utiliser Mauro Icardi dans le cadre de la négociation pour intégrer l’attaquant nigérian Victor Oshimen, qui brille actuellement à Naples.
De cette façon, les Parisiens réaliseraient le souhait de Luis Campos, tandis qu’Icardi aurait l’opportunité de poursuivre sa carrière dans une autre équipe.
La valeur marchande de l’attaquant argentin a considérablement chuté depuis son départ de l’Inter Milan en 2019, où il était considéré comme une idole, mais il est parti de la pire des manières et est désormais déclaré persona non grata.
Actuellement, selon Transfermarkt , son prix de marché est de 18 millions d’euros, bien qu’il en coûte 100. Malgré sa valeur décroissante, il reste un joueur aux compétences exceptionnelles et peut être un excellent ajout à de nombreuses équipes.
En revanche, le PSG devrait continuer à se renforcer pour la saison prochaine, après une année décevante en Ligue des champions et une rude compétition en Ligue 1.
L’éventuel ajout d’Oshimen pourrait être un excellent ajout à l’équipe parisienne, qu’il a déjà. grand potentiel offensif avec des figures comme Messi, Neymar et Mbappé.