Célébrités
Jeremstar fait le récit de son moment marquant à la Fashion Week sur TPMP !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Jeremstar a décidé de revenir au sujet de son action coup de poing lors de la Fashion Week de Paris !
Ce lundi 2 octobre, Jeremstar a réalisé une action lors de la Fashion Week qui n’est clairement pas passée inaperçue. En effet, il a débarqué lors de l’évènement pour manifester contre Louis Vuitton. Il est revenu sur cet évènement dans Touche pas à mon poste (TPMP).
Jeremstar a décidé de manifester devant le défilé de Louis Vuitton afin de dénoncer l’utilisation d’animaux pour créer des sacs ou encore des vêtements. C’est en serpent dépecé qu’il a protesté avec une pancarte.
Sur les réseaux sociaux, cette prise de parole n’a pas manqué de faire du bruit. D’autant plus que les forces de l’ordre ont arrêté Jeremstar. De son côté, l’association PETA a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Elle a confié sur X : «Jeremstar vient de se faire menotter et arrêter alors qu’il protestait devant le défilé Louis Vuitton à Paris contre les peaux exotiques. Louis Vuitton a du sang sur les mains».
Peu après son arrestation, le youtubeur a pu prendre la parole dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très fier de son action. Il a avoué que cette dernière avait fait le buzz escompté.
Dans l’émission de Cyril Hanouna (TPMP), il a confié : «Ça fait plusieurs fois que je fais des actions avec PETA pour lutter contre la maltraitance animale. Je ne suis pas forcément parfait».
Avant d’avouer : «Puisque par le passé je n’avais absolument pas conscience de ce que certains articles de luxe cachaient. Ce n’est pas la première action que je fais. Mais ça fait un peu tache pour l’image de la marque«.
Jeremstar a poursuivi dans Touche pas à mon poste (TPMP) : «La police a rapidement décidé d’intervenir. Et m’a embarquée d’une manière qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux«. De plus, les forces de l’ordre auraient visiblement soutenu le youtubeur.
Jeremstar a raconté : «On m’a dit que l’on été d’accord avec moi. Les policiers ont été admirables. On leur tape souvent dessus. Mais pour le coup, le combat était compris». Mais ce n’est pas tout.
Le youtubeur a aussi souligné dans Touche pas à mon poste (TPMP) : «On m’a même fait comprendre que j’avais le droit de le refaire. Il n’y a aucun délit, ni de garde à vue. Il y a juste eu un contrôle d’identité».
Avant d’indiquer aussi : «Puisque je n’avais pas ma pièce d’identité sur moi. Évidemment qu’on fait des choses pour que ça fasse parler. J’étais donc ravi d’être arrêté». En revanche, il a tenu à mettre les choses au clair.
Jeremstar a précisé dans Touche pas à mon poste (TPMP) : «Et ce n’était absolument pas prévu. Parce qu’on ne m’a jamais arrêté. En général, la police vient. Et me demande d’arrêter».
Pour finir, celui qui se bat aussi contre le harcèlement a déclaré dans l’émission de Cyril Hanouna : «Mon petit problème n’était rien par rapport à ces animaux qui sont pendus vivants, qui sont dépecés, qui sont gonflés d’eau et d’air pour faire des sacs».

Célébrités
Georgina Rodriguez en bikini : torride, la femme de Cristiano Ronaldo attire tous les regards

Georgina Rodriguez, reconnue pour captiver l’attention du public, a récemment partagé une photo qui n’est pas passée inaperçue. La mannequin espagnole, suivie par un large public sur les réseaux sociaux, a posté une image où elle se trouve dans une piscine avec sa famille et Cristiano Ronaldo. Cependant, un détail particulier a suscité l’interrogation des internautes.
Dans la photo où Georgina est sur un bateau gonflable, portant un maillot de bain qui ne couvre apparemment pas suffisamment son entrejambe, certains internautes se sont demandé si elle ne portait que le haut du maillot.
Certains ont même utilisé le zoom pour vérifier attentivement, bien que la conclusion soit que rien d’inapproprié n’était exposé, mais plutôt un petit oubli de sa part.
L’image de Georgina a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant des critiques quant à son choix de porter des maillots de bain si petits, exposant une grande partie de sa peau.
Certains se sont également interrogés sur la possibilité que cela soit une stratégie délibérée pour générer du buzz et accroître son nombre de followers.
Célébrités
Shakira : la récente stratégie de la chanteuse colombienne face à Gérard Piqué (photos)

La chanteuse colombienne est déterminée à continuer à raconter sa part de l’histoire. Selon des rapports récents des médias espagnols, Shakira se lance dans la production d’un documentaire qui éclairera sa vie et dévoilera des détails intimes sur les jours suivant sa séparation très médiatisée avec le footballeur Gerard Piqué.
L’émission «Esta es la vida» a été la première à annoncer cette nouvelle, précisant que Shakira partagera son point de vue sur ces événements qu’elle avait précédemment qualifiés de période sombre de sa vie.
La confirmation de ce projet provient de la présence d’un caméraman accompagnant Shakira lors des Latin Grammys du 16 novembre en Europe, ainsi qu’au tribunal où elle a reconnu sa culpabilité dans une affaire de fraude fiscale.
Il est à noter que trois jours après la remise des prix, le célèbre chanteur a accepté une peine de trois ans de prison, assortie d’une sursis au paiement d’une astreinte financière et d’une amende de plus de 7,3 millions d’euros, soit 50 % du total de la fraude.
Dans une autre émission télévisée, les animateurs, partisans de la rupture entre la star du sport et le chanteur colombien, ont dévoilé des détails supplémentaires. Ils ont souligné que les caméramans qui l’accompagnaient arboraient des t-shirts imprimés avec la légende «Filmin Crew».
Quant au contenu du projet de Shakira, il devrait couvrir les événements de 2022 à 2023. Durant cette période, en plus de leur séparation et des accusations d’infidélité contre Piqué, l’artiste a dû faire face à la maladie de ses parents et aux allégations de fraude fiscale dans le pays d’origine du propriétaire de la Kings League.
Pour l’instant, l’artiste n’a ni confirmé ni infirmé les informations fournies par les médias, laissant ses followers dans l’attente de ce prochain chapitre révélateur de sa vie.