Sur des images partagées sur Internet il y a quelques jours, on peut voir Jennifer Lopez voyager apparemment en “classe économique”, oubliant complètement son rôle de diva, et au milieu des rumeurs de séparation avec l’acteur Ben Affleck, avec qui elle a eu une relation amoureuse à deux reprises dans sa vie.
Le 24 juin dernier, l’artiste a assisté au défilé Christian Dior lors de la Fashion Week de Paris, où elle était superbe dans une robe qui laissait transparaître tout son glamour. Cependant, derrière cette robe, la vie de l’artiste n’était plus la même qu’à d’autres moments.
Des images ont montré Jennifer Lopez prenant un vol en classe affaires sur Air France. L’artiste a pris place à côté de la fenêtre, essayant de passer complètement inaperçue.
De plus, pour ne pas partager son siège avec quelqu’un d’autre, elle a payé le siège à côté d’elle, où elle a placé son sac et d’autres affaires, et son garde du corps s’est assis sur le siège de l’allée.
On dit que la chanteuse “économise de l’argent” au milieu de sa prétendue procédure de divorce avec Ben, après avoir appris qu’ils allaient vendre le manoir qu’ils partageaient en famille, car selon certaines sources, le couple est déjà “sur le point de dissoudre leur union conjugale”, bien que rien de tout cela n’ait été confirmé.