Célébrités
Jennifer Lopez et Ben Affleck sont surpris à un repas de famille avec la mère de la chanteuse (photos)

Le couple de célébrités a annoncé ses fiançailles pour la deuxième fois début avril. L’acteur lui a demandé de l’épouser d’une manière très particulière.
Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui ont surpris le monde en annonçant leur engagement début avril, ont été capturés ce week-end lors d’un repas de famille avec la mère de la chanteuse, Guadalupe Rodriguez.
Le rendez-vous était au luxueux restaurant Soho House, situé à Mailbú, en Californie, selon le Daily Mail. Sur les images, on peut voir le couple amoureux se tenir la main en se promenant avec la mère de JLo, qui s’est dite heureuse de la réconciliation de son fille avec l’acteur.
Pour cette occasion, Jennifer Lopez portait une minirobe bleue, des talons très hauts en nude ; des accessoires simples, des cheveux lâches, des lunettes de soleil ambre et un énorme sac Christian Dior.
Pendant ce temps, Ben Affleck a également opté pour une tenue plus formelle avec un costume noir classique, une chemise blanche et des chaussures. De son côté, Guadalupe Rodriguez, la mère de la chanteuse, portait un chemisier imprimé noir et blanc, un jean blanc, un sac Chanel.
Tout semble indiquer que la relation entre Ben Affleck et la famille de sa fiancée est meilleure que jamais. Il y a quelques mois, une source proche de Guadalupe parlait à E! News à quel point elle était heureuse de la seconde chance de sa fille avec l’acteur après 17 ans. «Elle aime Ben et est heureuse qu’il soit de retour dans la vie de Jennifer», a-t-elle déclaré.
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont fiancés pour la deuxième fois
Jennifer Lopez et Ben Affleck ont repris leur romance en avril de l’année dernière, après avoir officiellement mis fin à sa relation avec l’ancien joueur de baseball Alex Rodríguez après quatre ans ensemble.
Des mois plus tard, en juillet de la même année, le couple a officialisé leur relation dans le cadre des célébrations du 52e anniversaire du chanteur.
Depuis lors, des célébrités sont apparues lors de divers événements publics et ont également été prises en train de partager des moments en famille avec leurs enfants.
Début avril, J Lo à travers une tendre vidéo annonçait qu’elle s’était à nouveau fiancée avec Ben Affleck. Jusqu’à présent, il n’y a aucun détail sur leur lien conjugal, mais leurs millions de followers sont convaincus que cette fois, le couple atteindra l’autel.

Célébrités
Sadio Mané : voici son incroyable salaire avec le Bayern Munich

Après six ans à Liverpool, Sadio Mané a décidé, dans cette fenêtre de transfert, de passer au Bayern Munich, dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 32 millions d’euros, plus 9 euros pour les buts.
L’attaquant de 30 ans a signé un contrat jusqu’en 2025 avec le club bavarois et, selon Bild, le Sénégalais touchera 19,8 millions d’euros par an, soit 1,65 million d’euros par mois, et est actuellement l’un des joueurs les mieux payés en le monde.
On rappelle que pour les rouges , Mané a disputé 269 matchs, ayant inscrit 120 buts et réalisé 38 passes décisives. Maintenant, avec le numéro 17 sur son dos, on s’attend à voir les performances de l’attaquant au service des Allemands.
Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.