News des stars
Jennifer Lopez et Ben Affleck posent à nouveau ensemble sur un tapis rouge 17 ans après leur rupture

Le couple a volé un appareil photo lors de son passage sur le tapis rouge de la Mostra de Venise !
Officiellement, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont de nouveau foulé le tapis rouge après près de deux décennies à poser en couple devant les caméras de la presse. Apparemment, la romance du chanteur et de l’acteur est cette fois plus solide qu’avant.
Il y a quelques heures, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été capturés par la presse internationale alors qu’ils sont tous deux arrivés ensemble dans un bateau sur les canaux de Venise.
Cependant, la surprise est revenue à un homme plus âgé lorsque le couple s’est non seulement laissé prendre par les paparazzi. Ils ont également posé après 17 ans de leur rupture devant les médias en tant que couple officiel à nouveau.
Jennifer portait une robe blanche avec un décolleté profond sur le devant et Ben un costume noir avec un nœud, comme on l’a vu ces dernières semaines, JLo et le réalisateur étaient toujours main dans la main et ne se sont pas séparés une seule seconde.
Quelle robe porte Jennifer Lopez à la Mostra de Venise ?
La robe Jennifer fait partie de la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021 de Georges Hobeika, qui a mis en valeur sa silhouette impressionnante pour la combiner avec des talons argentés Jimmy Choo pour assortir son sac à main en argent brillant à la main et des bijoux Cartier.
Les rumeurs sur des fiançailles présumées entre Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont multipliées, car le cinéaste a été surpris dans une bijouterie exclusive en train d’acheter apparemment une bague, en plus du fait que le couple n’a plus l’intention de se cacher, car jusqu’au festival du film de Venise, ils sont arrivés en se montrant comme un couple fort et solide.

News des stars
Di Maria fait une confidence sur Messi : «Il y a des gens qui…»

Lors du dernier Mondial au Qatar, les fans de Lionel Messi et Robert Lewandowski avaient pu constater à quel point la relation entre les deux hommes était froide.
Le 30 novembre dernier, lors de la rencontre Argentine-Pologne (2-0) comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi avait surpris tout le monde en refusant volontairement de serrer la main de Robert Lewandowski.
Finalement, l’international argentin avait froidement salué l’attaquant du FC Barcelone après la rencontre mais personne n’a oublié ce clash. Interrogé sur cet épisode, Angel Di Maria a livré son explication lors d’un entretien accordé à Movistar+.
«Même ma grand-mère a compris que Messi a délibérément taclé Lewandowski. Ce sont des choses qui lui arrivent parfois. Quand vous parlez de lui, il finit par vous le faire remarquer dans une déclaration ou sur le terrain. Il parle comme ça, de cette manière. Je pense que c’est normal. Il y a des gens qui parfois ne le respectent pas et ne se rendent pas compte que c’est le meilleur joueur l’histoire. Il ne faut rien lui dire parce que ça finit par s’envenimer et c’est pire», a confié l’ailier du Benfica Lisbonne.
News des stars
La star de la NFL, Von Miller, se rend à la police pour violence domestique

Le double champion du Super Bowl aurait poussé, piétiné et pressé sa femme enceinte sur le cou mercredi dernier.
Ce qui est dramatique dans un virage, c’est son imprévisibilité. Du jour au lendemain, la star de la NFL et double champion du Super Bowl, Von Miller, est passée de héros à méchant après qu’un crime présumé de violence domestique commis mercredi dernier ait été révélé.
C’est le footballeur de 34 ans lui-même qui s’est rendu au service de police de Glenn Heights après avoir reçu un mandat d’arrêt pour l’incident susmentionné.
La plainte contre le joueur vedette des Buffalo Bills a été déposée par sa femme, qui affirme que Miller l’a «poussée et attaquée» avant qu’elle n’ait pu contacter les autorités.
C’est sous cette prémisse qu’a eu lieu ce jeudi l’acte volontaire de l’athlète, qui est entré dans la prison régionale de Tri-City à DeSoto (Texas) et en est ensuite reparti après avoir payé une caution de 5 000 $ la même nuit, comme l’indique un rapport de la police de DeSoto et auquel la NFL elle-même fait allusion dans sa déclaration.
Il a même pressé le cou de la victime
L’affaire devient encore plus compliquée si l’on considère que sa femme, avec qui il partage plusieurs enfants, est enceinte. Avec la loi en main, il s’agit d’une circonstance aggravante qui élèverait le délit au rang de délit grave du troisième degré, une catégorie passible d’ une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.
La femme, qui a témoigné sous serment, insiste sur le fait que Miller l’a poussée. Une fois la victime présumée au sol, il a commencé à la piétiner et lui a même appuyé sur le cou.
Puis il lui a pris le téléphone, juste au moment où elle essayait d’appeler les autorités, et l’a jeté. Par la suite, il a attrapé les cheveux du plaignant, lui causant des blessures visibles.
Les Buffalo Bills et la NFL elle-même ont publié des déclarations dans lesquelles ils informent tous leurs partisans qu’ils sont au courant de la situation et qu’ils resteront attentifs à l’évolution juridique des événements.
Pendant ce temps, la stupéfaction continue de régner parmi les amateurs de football américain, qui ont vu comment le joueur avec le plus de sacs cette saison et le dix-neuvième de tous les temps est devenu un méchant après ce prétendu acte ignoble.