News des stars
Jennifer Lopez et Ben Affleck posent à nouveau ensemble sur un tapis rouge 17 ans après leur rupture

Le couple a volé un appareil photo lors de son passage sur le tapis rouge de la Mostra de Venise !
Officiellement, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont de nouveau foulé le tapis rouge après près de deux décennies à poser en couple devant les caméras de la presse. Apparemment, la romance du chanteur et de l’acteur est cette fois plus solide qu’avant.
Il y a quelques heures, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été capturés par la presse internationale alors qu’ils sont tous deux arrivés ensemble dans un bateau sur les canaux de Venise.
Cependant, la surprise est revenue à un homme plus âgé lorsque le couple s’est non seulement laissé prendre par les paparazzi. Ils ont également posé après 17 ans de leur rupture devant les médias en tant que couple officiel à nouveau.
Jennifer portait une robe blanche avec un décolleté profond sur le devant et Ben un costume noir avec un nœud, comme on l’a vu ces dernières semaines, JLo et le réalisateur étaient toujours main dans la main et ne se sont pas séparés une seule seconde.
Quelle robe porte Jennifer Lopez à la Mostra de Venise ?
La robe Jennifer fait partie de la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021 de Georges Hobeika, qui a mis en valeur sa silhouette impressionnante pour la combiner avec des talons argentés Jimmy Choo pour assortir son sac à main en argent brillant à la main et des bijoux Cartier.
Les rumeurs sur des fiançailles présumées entre Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont multipliées, car le cinéaste a été surpris dans une bijouterie exclusive en train d’acheter apparemment une bague, en plus du fait que le couple n’a plus l’intention de se cacher, car jusqu’au festival du film de Venise, ils sont arrivés en se montrant comme un couple fort et solide.

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham mettent Victoria Beckham en colère de cette manière controversée

Brooklyn Beckham est le fils de Victoria Beckham, qui a été fortement mise en cause pour les terribles démonstrations d’amour envers sa femme Nicola Peltz. Malgré les incroyables critiques reçues, le couple continue sa romance au pied du canyon.
Le jeune homme, qui travaille comme chef en herbe, n’est pas très bien accepté dans la société, puisqu’il a réalisé un record avec une somme exorbitante qu’il a en hommage à sa petite amie ou ses talents culinaires, qui s’élèvent au total à 70 créations. Malgré cela, le couple – qui va bientôt fêter sa première année de mariage – est au mieux de sa forme.
De plus, le public n’a pas accepté la différence d’âge entre eux, car le fils de Victoria Beckham a 24 ans et la jeune femme a quatre ans de plus. Ils sont aussi tous les deux propriétaires d’une fortune incalculable.
Pour cette raison, sans penser à la répudiation de Victoria Beckham, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont eu un rendez-vous romantique chaleureux et secret à Hollywood.
Là, le couple a été capturé avec le plus beau des sourires à son arrivée au luxueux restaurant italien LAVO, situé sur l’avenue Sunset Strip.
Pour cette occasion spéciale, Nicola Peltz a choisi de porter une minirobe noire avec une ceinture en vinyle du même ton, accompagnée de bas et de bottes à talons hauts. De son côté, Brooklyn Beckham portait un pull blanc avec un pantalon noir et des chaussures de la même couleur.