News
«Je n’ai jamais eu la chance de jouer avec lui», Kaka dévoile le meilleur milieu de terrain

«Il y a beaucoup d’icônes et de légendes pour lesquelles ou contre lesquelles vous avez joué, y en a-t-il une qui occupe une place spéciale dans votre cœur ?». Telle était la question posée à Kaka, il y a quelques mois, alors qu’il était la vedette du dernier épisode du dynamique Champions Corner d’EA Sports.
Lire aussi : Messi où Cristiano : «Il est le plus grand», Wayne Rooney a fait son choix
Lire aussi : Messi et Kylie Jenner entrent dans l’histoire sur Instagram : seuls deux comptes les dépassent
Lire aussi : «C’est un athlète fantastique. C’était un génie…» : pas Zidane, Zlatan s’enflamme pour un français
Lire aussi : Ramos, Messi… : Zidane dévoile son onze de rêve classe avec un international ivoirien
Et bien qu’il ait été opposé à des génies tels que Xavi Hernández et Andrés Iniesta, le champion du monde brésilien, qui a également remporté la Ligue des champions de l’UEFA en club, a immédiatement distingué un autre milieu de terrain magique.
Kaka a reconnu à l’époque qu’il avait toujours eu une admiration toute particulière pour la classe, le parcours, la carrière et l’héritage de Zinedine Zidane.
«Un joueur qui est très spécial pour moi est Zidane. C’est aussi parce que je n’ai jamais eu la chance de jouer avec lui. Il était la première génération des Galacticos avec Figo, Ronaldo, Roberto Carlos…», a déclaré Kaka, dans des propos (2021) rapportés par le média officiel de l’UEFA Champions League.
Lors de la Coupe du monde, Zidane a été champion et a marqué en finale. Lors du championnat d’Europe, il a été champion et a remporté le titre de MVP pour l’ensemble du tournoi.
Et en Ligue des champions de l’UEFA, il a été champion et a marqué l’un des plus grands buts de tous les temps. Zizou en tant que footballeur professionnel, c’est de l’histoire ancienne.

News
Problèmes pour Xavi : le Bayern veut prendre l’une des meilleures figures de Barcelone

Barcelone n’a plus qu’un match pour clôturer la saison au cours de laquelle il a réussi à améliorer ses performances sur le terrain grâce aux bons renforts qu’il a obtenus lors du marché d’hiver.
Ces nouveaux joueurs ont été d’une grande aide pour Xavi Hernández, ils chercheront donc à garder la majeure partie de l’équipe au club après l’été aride.
Cependant, le Bayern Munich est sur le point de ruiner les plans de Barcelone et Xavi Hernández en raison du fait qu’il a montré un grand intérêt à signer Ousmane Dembélé à l’ouverture du marché des transferts.
Le journal L’Equipe a été le premier à révéler cette nouvelle, qui a généré de l’incertitude chez les Blaugrana en raison de l’importance du Français dans l’approche tactique de l’entraîneur.
Selon les informations publiées par les médias, le Bayern Munich cherchera à signer Ousmane Dembélé en remplacement de Serge Gnabry.
Le footballeur allemand a un contrat jusqu’en juin 2023, mais n’a pas encore trouvé d’accord avec le club pour prolonger sa liaison, de sorte que l’ancien Borussia Dortmund arriverait comme une bouée de sauvetage pour l’équipe de Julian Nagelsmann.
Ousmane Dembélé termine son contrat avec Barcelone le 30 juin et les problèmes pour trouver un accord pour son renouvellement sont toujours d’actualité.
Malgré le fait que Xavi Hernandez ait reconnu vouloir l’avoir dans l’effectif pour la saison suivante, l’arrivée du Bayern Munich pourrait être la raison pour laquelle le Français décide finalement de quitter le club de Culé.
Le PSG insiste toujours
Le Bayern n’est pas le seul club à souhaiter intégrer Ousmane Dembélé dans ses rangs, puisque le Paris Saint-Germian suit les traces de l’attaquant depuis plusieurs marchés des transferts.
L’objectif du club parisien est le même que celui de l’Allemand, il veut signer le footballeur barcelonais pour couvrir un éventuel départ de Kylian Mbappé sur le prochain marché des transferts.
Pour cela, le Real Madrid devrait signer le footballeur du PSG, mais les Merengue n’ont pas encore confirmé ladite procédure. Dans le cas où Kylian Mbappé reste en Ligue 1, les chances de signature de Dembélé seront fortement réduites.
Célébrités
Amber Heard dit avoir passé la nuit avec James Franco avant de demander le divorce

L’actrice a donné des détails sur le type de relation qu’elle avait avec James Franco, que Johnny Depp a désigné comme l’un des amants de son ex-femme
Amber Heard a finalement été interrogée sur sa relation avec l’acteur James Franco, qui a été pointé du doigt par Johnny Depp comme ayant été l’un des amants de son ex-femme.
Lors de l’interrogatoire cet après-midi, Camille Vasquez, la représentante légale du protagoniste de «Pirates des Caraïbes», a exposé l’actrice en vérifiant avec des vidéos que James Franco lui avait rendu visite lorsque son mari d’alors n’était pas à la maison.
«Vous êtes-vous senti à l’aise avec James Franco dans la nuit du 22 mai 2016 ?», a demandé l’avocat à Heard, qui a indiqué : «Je ne sais pas quand James est arrivé.»
En réponse, l’équipe juridique de l’acteur a partagé avec le tribunal une vidéo captée par les caméras de surveillance de l’immeuble dans lequel vivaient Amber et Johnny.
Sur les images, vous pouvez voir James Franco avec une casquette et un sac à dos monter l’ascenseur avec l’actrice. Immédiatement, il pose sa tête sur son épaule et elle lui rend le geste. Quelques secondes plus tard, ils se rendent tous les deux à son appartement.
Amber Heard se confie sur sa relation avec James Franco
Interrogée sur sa relation avec Franco, que Johnny a accusé à plusieurs reprises d’avoir eu une liaison avec son ex-femme alors qu’ils étaient encore mariés, Amber Heard a déclaré :
«C’était mon ami. Et il habitait à côté, littéralement à côté. Et franchement, j’avais épuisé mon réseau de soutien avec mes amis habituels et j’étais heureux d’avoir autant d’amitié que possible à ce moment-là.»
Amber Heard avait déjà déclaré que les discussions avec Depp avaient surtout à voir avec l’amitié qu’il entretenait avec Franco : «Il détestait, il détestait James Franco et il m’accusait déjà d’avoir quelque chose de secret avec lui», a-t-il déclaré.
Un jour après sa rencontre avec James Franco, Amber Heard a officiellement demandé le divorce à Johnny Depp et avec cela une ordonnance restrictive à son encontre.