Célébrités
«J’ai eu très peur» : une paparazzi poursuit Kanye West pour agression

Nichol Lechmanik reproche au chanteur, de lui avoir provoqué une «grande souffrance mentale et émotionnelle» après une violente altercation en janvier.
Une paparazzi a annoncé jeudi poursuivre en justice le rappeur américain Kanye West pour agression, l’accusant d’avoir jeté son téléphone portable par terre lors d’une altercation en janvier en Californie.
Nichol Lechmanik a reproché au chanteur, désormais connu sous le nom de Ye et accumulant les polémiques, de lui avoir provoqué une «grande souffrance mentale et émotionnelle», lors d’une conférence de presse tenue à Los Angeles.
L’altercation se serait produite en janvier aux abords d’un complexe sportif à Ventura, dans la périphérie de Los Angeles, où jouait le fils de Kanye West et de Kim Kardashian, son ex-femme.
Alors qu’elle venait de prendre quelques clichés de Kim Kardashian, la photographe aurait aperçu le rappeur à l’extérieur en train de se disputer avec quelqu’un, et avait commencé à le filmer avec son portable depuis sa voiture.
La vidéo, diffusée lors de la conférence de presse, montre le chanteur s’approchant du véhicule et l’interpellant.
«Si je veux voir mon fils jouer, tu ne peux pas me tomber dessus comme ça (…) arrête de filmer», dit le chanteur. «Je sais, mais Kanye, tu es une célébrité», réplique Mme Lechmanik, qui continue de filmer.
Stars harcelées
La suite de la vidéo montre le chanteur arracher le téléphone des mains de la paparazzi et le jeter par terre avant de s’éloigner. «J’ai eu très peur», a affirmé jeudi Nichol Lechmanik, assurant que l’altercation avait perturbé sa «capacité à travailler» et qu’elle n’est «plus la même» depuis.
La photographe demande des dommages et intérêts au chanteur, a précisé son avocate, Gloria Allred, sans en indiquer les montants.
Les altercations entre célébrités et paparazzis en Californie ne sont pas rares. Les stars se plaignent d’être suivies et harcelées en permanence et les paparazzis répondent que ces photos volées sont le seul moyen de gagner leur vie dans un marché très concurrentiel.
Kanye West et Kim Kardashian, qui ont eu quatre enfants, ont formé pendant une décennie un couple très médiatisé, passionnant les tabloïds.
Depuis leur divorce acrimonieux en 2022, le rappeur, qui a ouvertement parlé de ses problèmes de santé mentale, multiplie les polémiques. Kanye West a récemment choqué avec une série de remarques antisémites. Il a été exclu de la plupart des réseaux sociaux et a perdu en octobre son partenariat avec Adidas.
Avec AFP

Célébrités
AC Milan : Olivier Giroud lâche une grosse information sur son avenir

L’attaquant français Olivier Giroud, en fin de contrat avec l’AC Milan en juin prochain, a laissé entendre qu’il était ouvert à une prolongation de contrat.
«Nous y réfléchirons en juin, pour l’instant je veux faire de mon mieux pour Milan», a déclaré Giroud en marge du match de Ligue des champions entre Dortmund et Milan. «Je ne prévois rien mais je me sens bien ici, et je suis heureux depuis le premier jour».
Giroud, qui a rejoint Milan en 2021, a été un élément important de l’équipe qui a remporté le titre de champion d’Italie la saison dernière. Il a marqué 11 buts en 29 matches de Serie A.
Âgé de 37 ans, Giroud a encore montré cette saison qu’il était capable de performer au plus haut niveau. Il a déjà marqué 4 buts en 7 matches toutes compétitions confondues.
Si Giroud décide de prolonger à Milan, il pourrait jouer un rôle important dans la quête du club d’une nouvelle victoire en Ligue des champions.
Célébrités
Lionel Messi : sa femme Antonela Roccuzzo éclipse l’équipe avec un look éblouissant (photos)

Antonela Roccuzzo a accompagné Messi pour assister à la finale de l’US Open Cup entre l’Inter Miami et le Houston Dynamo. La «Pulga» a été exclue du banc des remplaçants et a donc assisté au match avec sa femme et ses enfants, Mateo, Ciro et Thiago.
Las Garzas a fini par perdre 2-1 et s’est retrouvé sans la possibilité de remporter son deuxième titre après avoir remporté la Coupe de la Ligue. Cependant, malgré le résultat, l’entrepreneure de Rosario est devenue l’une des protagonistes des supporters locaux.
Cela est dû au look éblouissant avec lequel il est arrivé au stade DRV PNK, puisqu’il a choisi une tenue avec un clin d’œil clair à l’équipe co-détenue par David Beckham et a fini par éclipser complètement Lionel Messi. Rapport des voix critiques .
Antonela Roccuzzo a choisi de porter du total rose avec un haut rose et un pantalon avec des détails blancspour la finale De son côté, le capitaine de l’équipe nationale argentine est arrivé avec une chemise noire, un pantalon foncé et des baskets de la même couleur.
No juega Messi, pero Antonela Roccuzzo no se lo pierde ♥️🤩
La primera dama, presente en el estadio del Inter Miami.pic.twitter.com/B75vQaTHDC
— Mati (@matiasm_02) September 28, 2023
De cette façon, l’ épouse des « Dix » a fini par se démarquer beaucoup plus , qui a volé tous les regards grâce à son look réussi. De plus, les enfants du couple Rosario étaient également associés à Antonela, puisqu’ils portaient le maillot de départ de l’Inter Miami, qui est rose.
الأسطورة مع انتونيلا ❤️😍 pic.twitter.com/2AqkfwkIDy
— Messi Xtra (@M30Xtra) September 28, 2023
La vérité est que depuis l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe américaine, Roccuzzo a toujours ébloui par ses apparitions. Toujours locale, accompagnant son mari, la femme de Rosario ne manque pas une occasion de démontrer son bon goût en matière de mode.