Isco : Sara Sálamo clarifie la polémique sur sa photo avec le footballeur du Real Madrid

L’actrice canarienne est très active sur les réseaux sociaux, et ce vendredi elle a une nouvelle fois été au centre de la polémique pour une image sur Instagram.
Sara Sálamo est l’une des célébrités les plus actives sur les réseaux sociaux, partageant des images quotidiennes dans lesquelles elle apparaît seule, avec ses enfants et avec Isco Alarcón, son partenaire, et récemment elle a partagé précisément une image dans laquelle elle sortait avec le footballeur du Real Madrid et son fils Théo.
Un poste qui semblait être le plus normal, avec la famille profitant d’une baignade dans une piscine qui semblait être le centre d’attention.
L’image a accumulé plus de 40 000 «j’aime» et plus de 100 commentaires dans lesquels beaucoup se sont concentrés sur la critique de l’endroit où ils se trouvaient. «La piscine est plus grande que ma maison» ; «Quel gaspillage d’eau», ont commenté plusieurs personnes.
Des messages qui se sont tellement répétés que l’actrice en a assez, et donc elle a voulu clarifier la polémique avec un message à ses plus de 900 000 followers à travers ses stories Instagram.
Pas ta piscine
La Canarienne ne voulait pas se taire, et pour cette raison, elle a décidé de répondre aux critiques, assurant que la piscine dans laquelle ils se trouvaient n’était pas la sienne.
«Pour vous tous qui êtes débordés parce que la piscine est très grande et vous pensez que c’est chez moi», a- t-il commencé par souligner.
«Le premier, je vous envoie beaucoup d’amour. Le second est que peut-être, si vous passez votre temps à faire de bonnes choses et une sorte d’activisme au lieu de» détester «le reste et de vous plaindre, le monde ira mieux», a-t-il souligné.
«Et enfin, pour que vous dormiez mieux ce soir : c’est une piscine d’hôtel (que je recommande vivement)», a ajouté le protagoniste de ‘La Brigada Costa del Sol’, considérant la question réglée.