People
Iris Mittenaere : l’influenceuse demande l’aide de ses fans pour réaliser une recette de cuisine…

Tout le monde le sait, Iris Mittenaere est une mordue de cuisine. La jolie brune a fait appel à ses followers pour l’aider à réaliser une recette sur les réseaux sociaux.
Qui ne se souvient pas des live organisés par Iris Mittenaere pendant le confinement ? L’année dernière, l’ancienne Miss France avait organisé des rendez-vous quotidiens à ses fans sur Instagram.
L’objectif était de leur faire penser à autre chose le temps de quelques heures. Entre deux confidences, la jolie brune a donc rapidement orienté sa communauté vers l’une de ses passions premières : la cuisine.
En bonne Ch’ti qui se respecte, Iris Mittenaere aime donc la cuisine et les saveurs. C’est la raison pour laquelle elle a décidé d’instaurer des rendez-vous afin de cuisinier en live avec ses 2,7 millions de followers.
Le format a tellement plu, que la jeune femme a été contactée par M6 afin de participer à l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine. L’ex-Miss Univers avait dû réaliser des lasagnes revisitées avec de la béchamel.
La jeune femme était aidée de son petit ami, Diego El Glaoui, qui a donc pu la guider tout au long de la recette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est débrouillée comme une cheffe. Bravo à elle.
Cet après-midi, Iris Mittenaere a voulu réaliser un gâteau à la pomme. Et pour ce faire, elle a demandé l’aide de ses followers pour une raison bien précise.
Après avoir fait la promotion de la marque L’Occitane sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a profité d’une journée dans son joli appartement parisien pour s’adonner à la cuisine. Et la jeune femme a eu besoin de vous.
En effet, dans une première Story partagé sur Instagram, l’ancienne Miss France avait donc besoin de ses followers afin de savoir s’il était possible de faire cuire un gâteau dans une casserole.
La jeune femme a décrété avoir perdu ses «moules à gâteau» depuis qu’elle a emménagé dans son nouveau chez-elle. «Diego m’a dit : ‘surtout pas, mais comme il n’est donc pas là, je tente l’aventure quand même ! Qui aura raison ?», a-t-elle écrit dans la Story suivante, rapporte Mcetv. La jeune femme a donc la tête dure.
Elle a ainsi ajouté : «Bon les amis, j’ai donc suivi vos conseils, ça y est, il est en train de cuire dans la casserole. J’ai mis beurre et farine comme vous me l’avez dit, je n’avais donc pas de papier sulfurisé, je vais donc tenter l’aventure comme ça», a-t-elle décrété. Et le résultat semble à la hauteur de ses exigences.
En effet, dans la Story qui suit, Iris Mittenaere a donc présenté le résultat de son gâteau aux pommes, réalisé avec les moyens du bord. Et force est de constater que ce dernier a donc tout simplement l’air très appétissant. «Merci, merci merci. Gâteau au yaourt aux pommes», a-t-elle écrit dans la Story suivante. C’est donc une réussite.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.