News des stars
Iris Mittenaere : elle s’affiche avec une tenue qui risque de vous inspirer pour la rentrée

Ce n’est pas nouveau : Iris Mittenaere est une icône de la mode. Sa dernière série de photos, sur Instagram, pourrait d’ailleurs vous donner des idées pour la rentrée.
Iris Mittenaere a une grosse communauté derrière elle, sur Instagram. Et c’est normal ! L’ex-Miss n’hésite jamais une seconde à partager ses aventures.
Mais s’il y a bien une chose qui intéresse ses abonnés, ce sont les tenues qu’elle porte. En effet, nombreuses sont celles qui vont chercher leur inspiration sur le réseau social de la star.
Dernièrement, la jeune femme a publié une série de photos dans laquelle elle porte une tenue idéale, pour la rentrée scolaire. Elle fait classe, mais pas trop.
Il s’agit d’un jean taille haute ainsi que d’un bustier bleu nuit, de la marque Olistic. Si Iris Mittenaere a opté pour une paire de talons hauts, vous pouvez très bien choisir des baskets. Cela fera tout aussi classe !
La jeune femme porte de grosses boucles d’oreilles dorées afin de casser le style trop «détente». Et cela fonctionne plutôt bien.
Elle porte aussi un bracelet doré ainsi qu’un collier très discret. À vous d’agrémenter votre tenue comme bon vous semble, après tout.
En effet, la star de la mode a récolté pas moins de 166 000 mentions J’aime avec ce post. Qui plus est, les abonnés ont également été très nombreux à laisser un commentaire.
«Ton look est super beau, simple et chic !», a ainsi écrit l’un des internautes qui suit Iris Mittenaere. «Juste sublime», s’est exclamé un autre.

Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.
Célébrités
Erling Haaland avoue la vérité : «C’est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario…»

Erling Haaland a toujours identifié Cristiano Ronaldo comme l’un de ses plus grands héros dans le monde du football. Et Ronaldo Nazário a été mis en avant comme une légende à la retraite avec qui il aurait adoré partager une équipe. C’est probablement pourquoi, lorsqu’on lui a demandé de choisir son Ronaldo préféré, il n’a tout simplement pas pu faire de choix concret.
Pendant longtemps, à peine sa première saison avec le Borussia Dortmund, El Androide est apparu dans un Live sur son compte Instagram officiel. Et là, ses followers lui ont directement demandé de sélectionner son footballeur préféré entre El Bicho et El Fenomeno.
Sa réaction, comme lors du débat entre CR7 et Messi, a été de rester avec les deux. Haaland a assuré que les deux sont si bons qu’il est impossible de placer l’un devant l’autre.
«Ronaldo le Brésilien ou (Cristiano) Ronaldo le Portugais ? Ils sont tous les deux fantastiques. Je ne peux pas choisir. Ils sont très bons pour en choisir un», a répondu l’ancien de Salzbourg, dans un direct (2020) qu’il a fait sur IG.
Au-delà de toute sympathie, Erling Haaland a confirmé qu’il est très respectueux de l’héritage des figures qui ont marqué le jeu. Se concentre davantage sur les éloges que sur les arguments. Il est intelligent sur le terrain et aussi lorsqu’il fait des déclarations.