Célébrités
Inter Miami : «La vérité, c’est que j’ai…», les premiers mots de Lionel Messi sur son choix

C’est dans un entretien accordé aux médias catalans Sport et Mundo Deportivo que Lionel Messi a annoncé son choix, ce mercredi, quatre jours seulement après l’officialisation de son départ du PSG. Il se justifie de son choix.
Alors partagé entre un retour au bercail blaugrana, les sirènes saoudiennes et l’appel de son ami David Beckham en provenance de l’Inter Miami, le tout frais champion du monde a opté pour l’élite nord-américaine.
«J’ai pris la décision d’aller à Miami. Ce n’est pas encore conclu à 100% mais nous avons décidé de poursuivre notre chemin là-bas», souffle La Pulga ce mercredi soir dans une interview relayée par les rédactions catalanes de Sport et Mundo Deportivo.
«Je voulais quitter l’Europe. La vérité, c’est que j’ai reçu des offres d’autres équipes européennes, mais je ne les ai même pas évaluées parce qu’en Europe, mon idée était seulement d’aller à Barcelone.
Après avoir gagné la Coupe du monde, et ne pouvant retourner au Barça, il était temps de rejoindre la ligue américaine pour vivre le football d’une autre manière et profiter du quotidien. Bien sûr, avec la même responsabilité et le même désir de gagner et de toujours bien faire les choses, mais avec plus de sérénité et de tranquillité d’esprit.»
Des regrets éternels
Pour autant, le septuple Ballon d’Or assure regretter ses nouvelles retrouvailles manquées avec la maison blaugrana. «Je n’ai pas dit au revoir aux gens comme je l’aurais voulu et comme je pense que je le méritais. […] Il y a eu une rumeur selon laquelle j’étais le méchant dans le film et je n’ai pas aimé ça.
C’est pourquoi j’aimerais, à un moment donné, faire de véritables adieux aux personnes avec lesquelles nous avons tant vécu, tant apprécié et tant souffert. Il y a eu tant d’années passées ensemble. Et j’aimerais leur dire adieu comme je le ressens.»
Renouer un jour avec le Barça demeure donc une possibilité pour Lionel Messi. «Je souhaite rester toujours proche du club. De plus, je vais continuer à vivre à Barcelone. C’est une des choses qui est très claire avec ma femme et mes enfants.
Je ne sais pas quand, ni quoi, ni quand, mais j’espère pouvoir revenir un jour pour apporter quelque chose et aider parce que c’est un club que j’aime. J’ai eu l’affection des gens tout au long de ma carrière et j’aimerais y revenir.»

Célébrités
Cristiano Ronaldo confesse enfin la vérité : «Il est vrai que je souhaite épouser Georgina Rodriguez, cependant…»

Après plus de sept ans de relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo n’ont toujours pas officialisé leur union, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur la raison de ce choix.
Malgré les rumeurs récurrentes de problèmes dans leur relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont souvent considérés comme l’un des couples les plus solides du monde du sport.
Leur histoire d’amour a commencé en 2017 lorsque Georgina, alors employée dans un magasin de luxe, a rencontré Cristiano, et leur amour a rapidement grandi. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de six enfants.
Pourtant, malgré leur longue histoire, il n’y a toujours pas de bague de fiançailles, ce qui a alimenté les spéculations sur les raisons de ce choix. Certains ont supposé que le footballeur n’était peut-être pas complètement satisfait de sa compagne ou que leur amour avait peut-être pris fin.
Georgina a exprimé son désir d’épouser Cristiano, mais elle a précisé que la décision ne dépendait pas d’elle. Cristiano, quant à lui, a expliqué la véritable raison pour laquelle il n’a pas encore conduit Georgina jusqu’à l’autel.
«Il est vrai que je veux épouser Geo. C’est prévu, mais ce n’est pas encore dans mes pensées immédiates. Peut-être à l’avenir, car elle le mérite. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Mais je veux vraiment me marier avec elle, je suis sûr à 1000 %. Cela pourrait être dans un mois, six mois ou un an. Mais nous finirons par nous marier», a déclaré Cristiano Ronaldo.
Célébrités
Georgina Rodriguez : l’épouse de Cristiano Ronaldo brille sur la scène de la mode avec la mini-robe (photos)

Georgina Rodriguez continue d’épater ses fans du monde entier. Sa vie de femme d’affaires opulente, sa vaste collection de chaussures et de sacs, ainsi que ses voyages incroyables à bord de son jet privé, nous laissent sans voix. Après avoir partagé un aperçu de sa vie quotidienne dans sa série intitulée «Je m’appelle Georgina», elle s’apprête à faire une apparition dans le prochain clip vidéo de Sebastián Yatra.
Pour ceux impatients de découvrir la nouvelle saison de «I’m Georgina», Instagram est le lieu où la femme de Cristiano Ronaldo partage sa journée. Sur ce réseau social, elle se dévoile sous toutes ses facettes, car elle est non seulement une femme d’affaires, mais aussi une influenceuse et bien sûr, une mère.
Profitant des derniers jours de l’été, Georgina Rodríguez se précipite vers les plages les plus luxueuses. À travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux, on peut admirer le magnifique bronzage qu’elle a acquis grâce à la chaleur estivale, ce qui explique pourquoi la couleur blanche devient un incontournable de son style.
Récemment, sur son compte Instagram, elle a partagé son voyage en jet privé avec sa famille pour une escapade en bord de mer avec ses enfants.
Cependant, ce qui a véritablement captivé l’attention de ses 51 millions de followers, c’est sa mini-robe qui met en valeur chaque courbe de son corps de façon saisissante.
Georgina Rodriguez ne laisse jamais rien au hasard et elle sait ce que son public désire voir. Ainsi, si elle a choisi de porter cette robe blanche, c’est parce qu’elle sera la tendance incontournable en Europe dans les jours à venir. Si vous vous demandez quoi porter cet automne, ne perdez pas de temps et adoptez les looks clairs.