Sport
Insolite : un arbitre a sorti un pistolet lors d’un match au Honduras (vidéo)

Au Honduras, plusieurs supporters ont réprimandé l’arbitre, qui a dégainé une arme à feu pour se défendre. Incroyable mais réel.
Une situation sans précédent a été vécue le week-end dernier au Honduras. Dans un match correspondant à la ligue amateur dans la municipalité de La Jigua, Copán, dans l’ouest du pays, un groupe de supporters est entré sur le terrain pour attaquer l’arbitre, qui n’a pas hésité et a dégainé un pistolet pour disperser les attaquants.
Selon des témoins des lieux, l’arbitre n’aurait pas infligé de pénalité en faveur de l’équipe qui a perdu, ce qui a déclenché la fureur des supporters qui regardaient le match. L’événement a provoqué une agitation parmi les personnes présentes.
Vous pouvez entendre des insultes de la part des fans, dont une qui plaisante, «Woody est là», en référence au cow-boy du film Disney, Toy Story.
«C’est ainsi que les partis au Honduras sont sifflés», «à cause de ce type d’idiotie, ils nous voient comme des animaux dans d’autres pays», «à quel point nous ne sommes pas civilisés dans ce pays», étaient quelques-uns des commentaires des habitants de la vidéo qui est devenu viral ces dernières heures.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.