News des stars
Injustice du football : l’international camerounais Samuel Eto’o compare Okocha à Ronaldinho

Depuis quelque temps, le légendaire Samuel Eto’o participe à la dynamique Word Association organisée par LiveScore. Il y a lancé une déclaration très frappante sur une figure africaine.
Lire aussi : «Je le dis et j’insiste. Si je devais…», Emma Smet répond à propos de Kylian Mbappé
Lire aussi : «Je le dis et j’insiste. C’est le meilleur joueur de l’histoire..», Lionel Messi
Lire aussi : «Je le dis et j’insiste. C’est le meilleur joueur de l’histoire..», Cristiano Ronaldo
Lire aussi : «Je le dis et j’insiste. C’est le meilleur footballeur de toute l’histoire…», Karim Benzema
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : «Je le dis et je confirme. C’est le meilleur joueur contre qui j’ai joué»
Le nouveau président de la Fecafoot estime que ce joueur n’a jamais reçu la lumière qu’elle méritait pour son style de jeu spectaculaire.
Lorsqu’on lui a demandé de parler directement de l’inoubliable Jay-Jay Okocha, l’ancienne star du FC Barcelone a déclaré qu’il était une injustice dans le football mondial. Et il a expliqué qu’il a dédié cette description au magicien nigérian parce qu’à son époque et historiquement, il a toujours été sous-estimé.
Eto’o a même utilisé Ronaldinho comme cadre de référence pour souligner à quel point le jeu d’Okocha était brillant.
«C’est l’injustice du football mondial. Ce que nous avons vu Ronaldinho faire il y a quelques années, Jay-Jay (Okocha) l’avait fait 10 ou 15 ans auparavant et il n’a jamais eu la reconnaissance des autres. Et c’est ce qui se passe quand il s’agit de l’Afrique.»
Jay-Jay Okocha était du pur football fantastique. Il avait une capacité spéciale dans les duels en un contre un. Le nigérian avait un répertoire de dribbles vraiment spectaculaire et son talent était incontestable.
C’est l’un de ces joueurs que l’on surveille à chaque fois qu’il entre en contact avec le ballon. On sait que quelque chose d’autre peut se produire.

Célébrités
Haaland imite Cristiano après avoir acquis son secret le plus précieux

L’attaquant de City, qui a reconnu son fanatisme pour la star portugaise, a acheté une chambre de cryothérapie pour un prix de plus de 50 000 euros, selon ‘The Sun’.
«J’aimerais un jour rencontrer et pouvoir m’entraîner avec Cristiano Ronaldo. Je voudrais aussi lui dire que grâce à lui je suis footballeur», a reconnu Erling Haaland dans une interview pour Italian Football TV.
L’attaquant de City, l’un des footballeurs les plus en vogue, et la star portugaise sont deux pois dans une cosse grâce aux caractéristiques et aux qualités physiques et footballistiques qu’ils partagent, où l’explosivité et le nez buteur se démarquent.
Le cyborg norvégien, qui veut réaliser la même chose que son homologue positionnel, a également reconnu que sa routine d’entraînement et son régime alimentaire sont similaires à ceux du footballeur d’Al Nassr.
«Erling essaie maintenant de faire les mêmes choses parce que Ronaldo est toujours au sommet du jeu, donc il montre le courage de faire les bonnes choses», a déclaré Alf-Inge Haaland, son père.
Cependant, ce n’est pas le seul aspect que Haaland a copié Cristiano pour être comme lui. Selon The Sun, l’élève de Guardiola a acquis une chambre de cryothérapie pour un prix qui dépasse les 50 000 euros.
Cet appareil, qui prend une température jusqu’à 160 degrés sous zéro, favorise la récupération musculaire et articulaire des footballeurs après un match ou une séance d’entraînement.
Un autre de ses grands avantages est qu’il facilite la perte de poids et la récupération dans les zones enflammées. Cette même source précise que Haaland a investi la même somme pour optimiser ses conditions physiques et ainsi éviter les blessures.
Le dernier de Haaland : avec un pyjama en soie dans une boîte de nuit
City a célébré avec style l’obtention de sa troisième Premier League consécutive. Les footballeurs citoyens ont célébré ce triomphe sur la pelouse de l’Etihad Stadium accompagnés de leurs familles et partenaires.
Haaland était le grand protagoniste de la fête, mais pas à cause de ses 35 buts en championnat national, mais à cause de sa tenue audacieuse avec laquelle il correspondrait à sa petite amie, Isabel Johansen.
Tous deux se sont rendus dans une boîte de nuit à Manchester vêtus d’un pyjama en soie bleu clair avec leurs initiales brodées sur la poitrine.
Célébrités
Alors que Georgina Rodriguez s’amuse à Cannes, c’est ce que Cristiano Ronaldo fait en Arabie Saoudite

Après des rumeurs sur d’éventuels conflits dans leur relation, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez prennent du temps seuls sur leurs itinéraires chargés respectifs.
Et c’est que, alors que le modèle a été capturé au festival du film de Cannes profitant du prestige de la Côte d’Azur, l’athlète était présent dans un nouveau jeu avec Al-Nassr.
Après son départ de Manchester United, Ronaldo a rejoint la Ligue saoudienne avec un contrat exorbitant de 200 millions d’euros par saison, et c’est très bien mérité.
Eh bien, il y a quelques jours, le Portugais a réussi à sauver son nouveau club d’une terrible défaite en marquant un but passionnant à la soixantième minute du match.
Ainsi, via le compte officiel d’Al-Nassr, l’équipe a partagé de nouvelles photos de Cristiano Ronaldo lors d’un entraînement avec le reste de ses coéquipiers.
Sur les images, il est extrêmement joyeux, démontrant une fois de plus son talent indéniable et ses capacités athlétiques.