News
Infidélité? Le mannequin révèle des détails intimes sur sa prétendue romance avec Cristiano Ronaldo

La star du football Cristiano Ronaldo est impliquée dans un nouveau scandale. L’athlète a récemment déménagé à Manchester pour commencer une nouvelle vie avec sa femme et ses enfants, mais un examinateur du passé est venu raconter les détails intimes de leurs rencontres et le mettre en échec.
Cristiano Ronaldo s’installe à Manchester et vient de mettre les pieds au Royaume-Uni, un mannequin, avec qui il aurait eu une liaison en 2016, a mis en lumière les détails de leur relation, qui se serait produite en même temps que Ronaldo a commencé sa cour avec Georgina Rodriguez.
Le mannequin a déclaré que ce qui faisait le plus mal dans son histoire d’amour avec le footballeur était la façon dont sa relation s’était terminée.
«Cristiano serait un grand match pour n’importe qui. Ça m’a fait mal de la façon dont il m’a quitté, en me bloquant sur Instagram, après avoir couché ensemble, et ça fait toujours mal», a déclaré Natacha avec colère à ‘The Sun’.
Natasha Sofia a également révélé comment la rencontre s’était produite : «Je lui ai envoyé une vidéo twerkant dans ses sous-vêtements et elle a dit qu’elle voulait me voir en personne. Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps. Il n’arrêtait pas de me demander de lui envoyer des photos osées»
Quand a eu lieu la prétendue histoire d’amour entre le mannequin et Cristiano Ronaldo ?
Selon le témoignage du mannequin, la rencontre a eu lieu le 5 octobre 2016 dans l’appartement du footballeur à Lisbonne. «Il m’a donné le code de sécurité de son appartement. J’étais très nerveuse, mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures et me suis versé un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé et ce qui était attendu a fini par arriver», a-t-il expliqué.
«Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie après ce qui s’est passé avec Cristiano. J’aurai le sentiment qu’il aurait pu y avoir quelque chose de plus pour nous, même si nous n’avions pas fini par être copains», a-t-il avoué.
A noter que Cristiano Ronaldo a commencé sa parade nuptiale peu après son tonnerre avec Irina Shayk en 2015, si bien que le témoignage du mannequin a fait sensation dans la presse étrangère.

Célébrités
Sergio Ramos : pour avoir préféré l’argent à la gloire, il pourrait se retrouver sans Coupe du monde

Lassé de subir toujours quelques échecs douloureux au fil des saisons, le Paris Saint Germain connaît de grands changements au sein de son effectif. C’est qu’après le renouvellement de Mbappé, depuis le leadership ils se sont donné pour objectif d’améliorer chaque poste avec des renforts de premier ordre qui les aideront à détrôner le Real Madrid lors de la prochaine Ligue des champions.
Le poste principal à renforcer serait la défense, qui a déjà Marquinhos et Kimpembe comme pilier, mais qui a besoin d’un autre défenseur central pour se battre pour un poste avec ces deux-là.
La première option en tête est Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter dont le contrat se termine et qui songerait déjà à quitter l’institution.
En clair, avec l’arrivée du défenseur européen, le grand perdant dans tout cela serait Sergio Ramos, qui n’était pratiquement plus assuré du poste de titulaire, et avec l’éventuelle arrivée d’un nouveau défenseur central de renom comme Skriniar, les choses finiraient par s’arranger devient très compliqué.
L’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas triomphé à Paris et il semble que son départ de l’équipe merengue à la recherche de plus d’argent ait été l’une des pires décisions qu’il ait prises jusqu’à présent.
En attendant, sa dernière saison de contrat pourrait être un calvaire pour lui, puisqu’avec les quelques minutes qu’il gagnerait, il est très difficile de le voir jouer avec l’équipe nationale espagnole lors de la prochaine Coupe du monde en fin d’année.
Peut-être pourrait-il même repenser son avenir et pourquoi pas quitter le club parisien cet été. Son intention est de disputer sa dernière Coupe du monde avec l’équipe d’Espagne et il sait que s’il n’obtient pas de minutes, Luis Enrique ne le prendra pas en compte lors du choix des convoqués pour la Coupe du monde.
Célébrités
Il se fout de l’argent, la leçon de Lewandowski à Mbappé qui applaudit à Barcelone

Une fois les leviers économiques validés, le FC Barcelone compte bien finaliser l’arrivée de Robert Lewandowski. Le Polonais veut jouer en Espagne et le plateau culé prépare une nouvelle offre millionnaire pour convaincre le Bayern Munich, une équipe avec laquelle le buteur entretient un lien jusqu’en 2023. Et une nouveauté de la part du Polonais fait pencher la balance en faveur du Catalans.
Le journaliste du journal ‘Bild’ Tobi Altschäffl a confirmé la rencontre entre le joueur et le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, avancée par ‘Sky Sport’ et aussi que l’international polonais n’a pas changé d’avis et insiste sur le fait qu’il veut jouer au FC Barcelone dès la saison prochaine.
Tous les efforts du Bayern Munich se heurtent à la position ferme de Lewandowski. Le Polonais et son agent, Pini Zahavi, ont rencontré mercredi dernier Salihamidzic à Majorque.
Le directeur sportif de l’institution allemande a tenté de séduire le joueur pour qu’il remplisse l’année restante de son contrat en Allemagne, mais il aurait répété une nouvelle fois qu’il souhaitait mettre un terme à son étape à Munich et que sa prochaine destination devrait être la Barcelone.
Tobi Altschäffl a assuré sur son compte ‘Twitter’ que «l’avis de Lewandowski reste le même : il veut vraiment partir, il veut jouer pour Barcelone la saison prochaine.» Paris Saint-Germain. Pour le Polonais, l’argent n’est pas tout, contrairement à ce qui s’est passé avec Mbappé