Célébrités
Ils y a quelques années, ils étaient les premiers septuplés à venir au monde : les voici 25 ans après (photos)

Ces frères et sœurs ont battu un record à leur naissance le 19 octobre 1997. En effet, ils étaient les premiers septuplés au monde. Leur histoire a été racontée par les médias du monde entier et ils ont depuis bien grandi. Ils se préparent à fêter cette année leur 25e anniversaire.
Cette naissance dans l’Iowa américain en 1997 est devenue historique lorsque sept frères et sœurs sont nés prématurément.
Tous ces frères et sœurs fêteront cet automne leur 25e anniversaire après plusieurs années compliquées, comme pour la majorité d’entre nous.
Beaucoup sont curieux de savoir comment Nathan, Brandon, Natalie, Alexis, Kelsey, Joel et Kenny Jr., les sept frères et sœurs McCaughey, se sentent aujourd’hui.
Leurs parents Bobby et Kenny McCaughey avaient déjà un enfant à l’époque. En une nuit, ils sont passés d’un enfant à huit, ce qui a été bien évidemment un grand bouleversement.
En 1998, toute la famille a visité la populaire émission d’Oprah Winfrey, où l’animatrice leur a demandé si ce n’était pas difficile au quotidien. Les parents aimants ont expliqué qu’ils étaient enchantés d’avoir si une si grande famille.
Deux décennies plus tard, les frères et sœurs ont bien grandi. «Depuis qu’ils sont très jeunes, ils ont des intérêts différents», a déclaré leur maman Bobbi lors d’une interview il y a deux ans à propos des frères et sœurs ayant à l’époque 21 ans.
«Ils ont toujours un lien fort entre eux, mais ils aiment aussi faire des choses avec leurs amis et faire différentes activités et suivre différents cours.»
Beaucoup avaient supposé que ces sept enfants allaient être similaires et avoir les mêmes intérêts en grandissant mais non, ils ont tous fait des choix de carrière complètement différents.
Brandon travaille actuellement pour la défense américaine, Joel et Nathan dans l’informatique, tandis que Kenny Jr. vit avec ses parents pendant ses études à l’université. Quant aux filles, Natalie travaille dans le fitness et la nutrition, Kelsey dans les relations publiques et Alexis est institutrice.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur la famille et voir à quoi ressemblent ces frères et sœurs au moment de fêter leurs 18 ans !

Célébrités
Sadio Mané : voici son incroyable salaire avec le Bayern Munich

Après six ans à Liverpool, Sadio Mané a décidé, dans cette fenêtre de transfert, de passer au Bayern Munich, dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 32 millions d’euros, plus 9 euros pour les buts.
L’attaquant de 30 ans a signé un contrat jusqu’en 2025 avec le club bavarois et, selon Bild, le Sénégalais touchera 19,8 millions d’euros par an, soit 1,65 million d’euros par mois, et est actuellement l’un des joueurs les mieux payés en le monde.
On rappelle que pour les rouges , Mané a disputé 269 matchs, ayant inscrit 120 buts et réalisé 38 passes décisives. Maintenant, avec le numéro 17 sur son dos, on s’attend à voir les performances de l’attaquant au service des Allemands.
Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.