Ils vendent aux enchères le possible foulard que Messi a utilisé pour ses adieux pour un million de dollars

Un homme anonyme a mis aux enchères sur le site Web «Mercado libre» ce qu’il prétend être le mouchoir que l’Argentin a utilisé lors de ses adieux émouvants au FC Barcelone.

Le phénomène Messi n’a pas de limites et nous l’avons vu ces dernières semaines avec son départ du FC Barcelone et sa signature ultérieure pour le Paris Saint Germain.

L’un des moments les plus émouvants pour les fans de Blaugrana ces jours-ci a été la conférence de presse d’adieu de l’Argentin, au cours de laquelle il n’a pas pu éviter les larmes à l’aide d’un mouchoir qui, pour la plupart, est passé inaperçu.

Aussi surréaliste que cela puisse paraître, la vérité est que cette écharpe a gagné en pertinence ces dernières heures grâce à l’une de ces enchères que seul Internet nous propose.

Aux enchères pour un million de dollars sans certifier qu’il s’agit de Messi

Un anonyme a profité de l’attraction médiatique de Leo Messi, et que les sentiments des fans de culé sont toujours affectés par son départ, pour publier une annonce sur le site ‘Mercado Libre’ où il met aux enchères le mouchoir supposé qu’il utilisé le jour de ses adieux, et c’est qu’on ne peut pas savoir avec certitude qu’il s’agit de l’original, ni essayer de le prouver.

Comme si cela ne suffisait pas, la manière dont il a été proposé n’a laissé personne indifférent, et il réveille déjà une multitude de mèmes sur les réseaux sociaux.

«Excellente opportunité d’obtenir le matériel génétique de Leo et de le cloner», écrit ce vendeur anonyme dans l’annonce.

La vente aux enchères a également atteint l’Argentine, faisant écho à plusieurs grands médias du pays, qui ont souligné qu’une des personnes présentes à la conférence de presse d’adieu de Leo Messi a réussi à mettre la main sur le mouchoir, malgré le fait qu’il s’est terminé par un des poubelles de la pièce elle-même.

Le prix est également à prendre en compte, et c’est que cet anonyme l’a mis aux enchères pour un million de dollars, y compris les expéditions vers toute l’Argentine dans le chiffre.

De plus, il ajoute dans la description de l’article présumé qu’il est «froissé, mais en bon état», sans savoir si celui qui l’a endommagé était bien Leo Messi.

Ce personnage anonyme a également eu de la concurrence, bien qu’avec plus d’humour qu’autre chose, et c’est que dans les réseaux sociaux les «mouchoirs Messi» ont également été viralisés, qui incluent une photo de l’Argentin dans sa conférence de presse et un mouchoir porté comme s’il appartenait au footballeur.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout