People
Ils vendent aux enchères le possible foulard que Messi a utilisé pour ses adieux pour un million de dollars

Un homme anonyme a mis aux enchères sur le site Web «Mercado libre» ce qu’il prétend être le mouchoir que l’Argentin a utilisé lors de ses adieux émouvants au FC Barcelone.
Le phénomène Messi n’a pas de limites et nous l’avons vu ces dernières semaines avec son départ du FC Barcelone et sa signature ultérieure pour le Paris Saint Germain.
L’un des moments les plus émouvants pour les fans de Blaugrana ces jours-ci a été la conférence de presse d’adieu de l’Argentin, au cours de laquelle il n’a pas pu éviter les larmes à l’aide d’un mouchoir qui, pour la plupart, est passé inaperçu.
Aussi surréaliste que cela puisse paraître, la vérité est que cette écharpe a gagné en pertinence ces dernières heures grâce à l’une de ces enchères que seul Internet nous propose.
Aux enchères pour un million de dollars sans certifier qu’il s’agit de Messi
Un anonyme a profité de l’attraction médiatique de Leo Messi, et que les sentiments des fans de culé sont toujours affectés par son départ, pour publier une annonce sur le site ‘Mercado Libre’ où il met aux enchères le mouchoir supposé qu’il utilisé le jour de ses adieux, et c’est qu’on ne peut pas savoir avec certitude qu’il s’agit de l’original, ni essayer de le prouver.
Comme si cela ne suffisait pas, la manière dont il a été proposé n’a laissé personne indifférent, et il réveille déjà une multitude de mèmes sur les réseaux sociaux.
Por si ocupan…
En internet se vende en un millón de dólares el pañuelo que uso Messi en su despedida. 💰 pic.twitter.com/c0gfTohsnl
— ZEL (@Mariazelzel) August 18, 2021
«Excellente opportunité d’obtenir le matériel génétique de Leo et de le cloner», écrit ce vendeur anonyme dans l’annonce.
La vente aux enchères a également atteint l’Argentine, faisant écho à plusieurs grands médias du pays, qui ont souligné qu’une des personnes présentes à la conférence de presse d’adieu de Leo Messi a réussi à mettre la main sur le mouchoir, malgré le fait qu’il s’est terminé par un des poubelles de la pièce elle-même.
Le prix est également à prendre en compte, et c’est que cet anonyme l’a mis aux enchères pour un million de dollars, y compris les expéditions vers toute l’Argentine dans le chiffre.
De plus, il ajoute dans la description de l’article présumé qu’il est «froissé, mais en bon état», sans savoir si celui qui l’a endommagé était bien Leo Messi.
Ce personnage anonyme a également eu de la concurrence, bien qu’avec plus d’humour qu’autre chose, et c’est que dans les réseaux sociaux les «mouchoirs Messi» ont également été viralisés, qui incluent une photo de l’Argentin dans sa conférence de presse et un mouchoir porté comme s’il appartenait au footballeur.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.