«Ils sont émotionnellement ignorants», le message cinglant de Megan Thee Stallion aux critiques masculins

Malgré tout son succès, Megan Thee Stallion a fait face à sa juste part de critiques pour sa musique, son image et ses performances sexuellement chargées – et franchement, elle en a assez.

Avant une série de performances au Royaume-Uni plus tard ce mois-ci, la rappeuse de Houston a accordé une interview à l’animatrice de radio Julie Adenuga pour l’Evening Standard de Londres, dans laquelle elle a livré un message d’intérêt public cinglant aux hommes «ignorants» qui continuent de critiquer sa carrière.

Lorsqu’on lui a demandé si sa vision des hommes dans son ensemble avait changé depuis qu’elle était devenue célèbre, Megan a répondu :

«Je commence à voir à quel point les hommes sont plus ignorants que je ne le pensais. Quand vous êtes une femme qui n’est pas une menace, les hommes ne vous dérangent pas vraiment. Et puis, à mesure que vous devenez vous-même et que vous devenez quelqu’un qui n’a pas besoin d’un homme ou de quelqu’un d’aussi indépendant… les hommes aiment ce genre de rôle de demoiselle en détresse et ce n’est pas moi.

«J’ai l’impression que c’est ce qui se passe sous la peau de beaucoup d’hommes. Genre : ‘Comment ose-t-elle parler de son vagin ? Elle s’aime et elle n’a pas besoin de moi et elle va prendre mon argent. J’ai juste l’impression que beaucoup d’entre eux sont mal à l’aise et j’ai l’impression que c’est mon travail.

Elle a poursuivi: «Je ne suis pas une femme normale, je ne suis pas une personne normale, et si mon anormalité vous offense, eh bien, je fais évidemment quelque chose de bien et, bébé, regarde de l’autre côté. Vous ne pouvez pas arrêter de regarder de l’autre côté, parce que vous aimez ce que vous voyez et vous détestez que vous aimez ce que vous voyez. C’est pourquoi tu détestes ça, c’est pourquoi tu passes par toutes ces émotions et tu t’en prends à moi.

«Alors je ne suis même pas en colère contre ces hommes. Ils sont émotionnellement ignorants. Une fois qu’ils auront compris qui ils sont, ils grandiront peut-être.

Le personnage torride de Megan Thee Stallion a suscité des réactions négatives de tous les coins de la culture pop. Snoop Dogg, Ceelo vert et même Tiger Roi de Carole Baskin sont parmi les noms très médiatisés qui ont contesté la collaboration «WAP» de Megan avec Cardi B.

Pendant ce temps, la performance du duo de la chanson au 2021 Grammy Awards a reçu des dizaines de FCC plaintes, avec une plainte le comparant à un «film pornographique hardcore».

Néanmoins, Tina Snow reste imperturbable. Auparavant, dans une interview de 2020 avec GQ UK , la native de H-Town avait applaudi les critiques – à savoir du sexe masculin – de son single «WAP».

«Cela vient juste d’un lieu de peur et d’insécurité», a-t-elle déclaré. «Comme, pourquoi quelqu’un serait-il en colère contre mon WAP ? Cela m’appartient.»

Ailleurs dans son interview pour l’Evening Standard, Megan Thee Stallion a parlé de sa relation florissante avec son petit ami Pardison Fontaine (qu’elle loue comme étant «intellectuellement cultivé»), son ambition d’écrire de la musique pour d’autres artistes dans la quarantaine et la perspective de se produire devant une foule majoritairement blanche au Royaume-Uni. «J’espère qu’ils savent mieux que de dire le mot N», a-t-elle déclaré.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout