News
Ils révèlent que Pelé est hospitalisé depuis près d’une semaine et il y a de l’inquiétude

La presse brésilienne a rapporté aujourd’hui que l’ancienne star du football est hospitalisée en raison de problèmes non encore officiellement révélés.
La presse brésilienne a rapporté aujourd’hui que l’ancienne star du football Pelé a été admise à l’hôpital privé Albert Einstein de la ville de São Paulo depuis le mardi 31 août dernier, en raison de problèmes non encore officiellement révélés.
Edson Arantes do Nascimento, 80 ans, selon la chaîne Globo et le journal Santos A Tribuna, a été hospitalisé après avoir reçu les résultats des tests mardi dernier.
Jusqu’à présent, ni l’hôpital Albert Einstein ni le service de presse du triple champion du monde de football n’ont démenti ces publications.
«Un rapport médical est attendu dans les prochaines heures», a indiqué la chaîne Globonews. Mardi 31 août, Pelé avait publié sur ses réseaux sociaux qu’il ne s’était pas évanoui, comme l’ont publié certains médias.
«Les gens, je ne me suis pas évanoui et je suis en très bonne santé. J’ai fait mes examens de routine que je ne pouvais pas faire avant à cause de la pandémie. Prévenez que je ne joue pas dimanche prochain!», «O Rei» avait rapporté sur son réseaux sociaux.
Le 23 octobre, Pelé aura 81 ans
L’ex-star vit dans un appartement du quartier des Jardins, à San Pablo, et dans une maison du spa Guarujá.
Ses dernières apparitions sur les réseaux sociaux avaient été de montrer une photographie recevant le vaccin contre le coronavirus.
