People
Ils révèlent que le père de la reine Elizabeth II a eu une liaison avec une femme mariée

Un autre scandale frappe la famille royale britannique : le contenu d’une lettre vient d’être dévoilé qui révélait que le père de la reine Elizabeth II avait eu une liaison avec une femme mariée.
L’information a été révélée parce que le propriétaire de la lettre l’a mise aux enchères, un fait qui a révélé la liaison de George VI. La lettre scandaleuse montre comment Edouard VIII, frère de George VI, l’a aidé à avoir une liaison extraconjugale et est devenu son complice.
Jusqu’à présent, la famille royale n’a publié aucune déclaration sur le contenu de la lettre, mais cette information devrait déclencher des alertes au palais de Buckingham et ils publieront une déclaration.
C’était la romance de George VI avec une femme mariée
Selon la lettre publiée, Edward VIII, qui a abdiqué le trône en 1936, a persuadé Lord Loughborough de jouer au golf avec lui afin que son frère George VI soit laissé seul avec Lady Sheila Loughborough.
La lettre a été écrite le 9 juin 1919 par l’oncle de la reine Elizabeth II, Édouard VIII, à son amante de l’époque, Freda Duddley Ward.
On disait à cette époque que George VI était amoureux de Lady Loughborough ; dans la lettre, Edward VIII avoue qu’il a tout prévu pour que son frère soit seul avec la femme de Lord Loughborough : «Après le thé, j’ai réussi à attirer Loughie (Lord Loughborough) sous prétexte de vouloir jouer quelques trous de plus sur le terrain bien sûr, pour donner à Sheilie une chance d’être seule avec Bertie ; ils ont dit qu’ils étaient fatigués et nous les avons laissés…».
George VI, qui avait au début de la vingtaine au moment de la lettre, a rencontré Lady Loughborough lors d’un bal à Stafford House, Londres, en 1918.
Leur relation a duré jusqu’à ce que George V l’ait découvert en 1920 et ait proposé de nommer son fils duc d’York s’il quittait Lady Loughborough.
Il est important de mentionner qu’à l’époque où George VI avait une liaison avec une femme mariée, il ne s’était pas marié (il l’a fait jusqu’en 1923 avec Elizabeth Bowes-Lyon). La lettre sera mise aux enchères à Londres le 10 février et vaudra 3 351 dollars (environ 69 000 pesos).
