Royauté
Ils prétendent que le prince Harry a vécu «ivre» avant de rencontrer Meghan Markle

Le prince Harry est passé par plusieurs problèmes de santé mentale, la mort subite de sa mère, la princesse Diana, dans son enfance et la vie dans l’ombre de la monarchie ont provoqué bien des folies ces dernières années.
Ceci est confirmé par un livre récemment publié qui dit que le duc de Sussex a abusé d’alcool et de substances avant d’épouser Meghan Markle.
Le prince Harry fait face à des problèmes de santé mentale et de toxicomanie
La journaliste Katie Couric, auteure de «Going There», dit dans son livre que le prince Harry empestait la cigarette et l’alcool lors de leur rencontre en 2012.
Selon le Daily Mail, elle soutient que l’odeur de cigarettes et d’alcool semblait «provenir de tous ses pores» et à tout moment du duc alors âgé de 27 ans.
Dans le livre, Katie mentionne qu’elle a rencontré le petit-fils de la reine Elizabeth lors d’une réunion, pendant la «période la plus folle» d’Harry, plusieurs années avant qu’il ne rencontre son épouse, Meghan Markle.
Deux mois après son entretien avec Katie, le prince Harry s’est rendu à Las Vegas. C’est à l’issue de ce voyage que les photos controversées du royal nu et en situation compromettante avec une femme ont fuité dans la presse.
Le voyage a eu lieu des semaines avant qu’il ne soit envoyé en déploiement de 20 semaines en Afghanistan, à l’époque où il servait dans les forces armées britanniques en tant que copilote d’hélicoptère et mitrailleur.
Le fils du prince Charles lui-même a reconnu publiquement qu’il avait depuis quelques années des problèmes d’alcool et de drogue, mais c’est grâce à la thérapie et à certaines pratiques qu’il a réussi à reprendre le sens de sa vie.
Comment Meghan Markle a-t-elle rencontré le prince Harry ?
Peu de temps après que le prince Harry ait commencé à soigner sa santé mentale, il a rencontré Meghan Markle lors d’un rendez-vous à l’aveugle organisé par un ami commun pour eux deux et après quelques mois, ils se sont fiancés, ce qui a conduit à l’un des mariages les plus discutés de cette époque.
Après un an de mariage, lors de vacances d’hiver aux États-Unis, le couple a décidé de déménager à Los Angeles pour fonder leur propre famille, démissionnant de leurs postes de membres supérieurs de la couronne britannique.

News des stars
Le prince Harry envisage de retourner au Royaume-Uni avec la famille royale

Le duc de Sussex a démontré par sa dernière action qu’il souhaite reconstruire ses liens avec la royauté
Ces dernières heures, le prince Harry a de nouveau fait l’actualité – et a fait naître des soupçons sur une éventuelle crise avec Meghan Markle – car la presse internationale a découvert qu’il était intéressé par la location d’une propriété près du palais de Kensington, à Londres, au Royaume-Uni.
Parce que le roi Charles III l’a expulsé, lui et Meghan Markle, du «Frogmore Cottage» – la propriété que la reine Elizabeth II leur avait donnée lors de leur mariage – le prince Harry a commencé à chercher une nouvelle résidence dans laquelle il pourrait s’installer à chaque fois qu’il visite son pays d’origine.
Ce qui est frappant dans cette décision, c’est que le duc de Sussex a choisi de rester proche de la famille royale du Royaume-Uni, car il souhaite acquérir une nouvelle demeure très proche de l’un des palais royaux les plus importants de la monarchie britannique.
Cette information inattendue a ouvert deux théories pouvant expliquer la situation actuelle de l’ancien monarque.
L’une des théories des experts royaux soutient que le prince Harry et Meghan Markle tentent de se rapprocher à nouveau de la famille royale du Royaume-Uni et de reconstruire leurs liens familiaux.
C’est pourquoi le duc de Sussex cherche une résidence dans la zone susmentionnée et pourquoi C’est d’ailleurs pour cela que le couple a choisi ces derniers mois de ne plus parler de la monarchie britannique.
Cependant, certains affirment que la crise relationnelle entre les anciens monarques s’est aggravée et que cela a conduit le prince Harry à chercher une nouvelle maison.
Ce n’est pas la première fois qu’on parle de combien son ancienne vie manque au fils de Lady Di et de son désir le plus profond de revenir sur la couronne du Royaume-Uni. Il est en tout cas très peu probable que le prince Harry – avec ou sans Meghan Markle – s’installe au Royaume-Uni.
La seule raison pour laquelle le duc de Sussex pourrait envisager cette option est si – en cas de divorce – il parvient à obtenir la garde d’Archie et Lilibet, que le roi Charles III attend à bras ouverts depuis des mois.
Célébrités
Le prince Harry et son épouse Meghan souhaiteraient quitter Montecito, voici la raison

Le couple a quitté ses fonctions royales et l’Angleterre en 2020 pour vivre à Montecito, en Californie, mais il aurait trouvé la région «trop éloignée» et envisagerait de déménager. Ils ne sont toutefois pas prêts à retourner en Angleterre puisqu’ils ont jeté leur dévolu sur Malibu.
Une source a déclaré à UsWeekly : «Ils adorent leur vie là-bas. Mais ils ont l’impression d’être un peu éloignés de la ville. Elle aime être à la plage, c’est pourquoi elle et Harry ont décidé de déménager à Montecito. Rien n’a encore été décidé, mais ils envisagent de déménager à Malibu».
Une deuxième source a affirmé que l’ancienne actrice de «Suits» et Harry – qui ont Archie, quatre ans, et Lili, deux ans – sont «tombés amoureux de la région» après avoir séjourné dans la maison de location d’un ami au cours des deux dernières saisons estivales. Ils seraient «en train de chercher une maison» dans la région.
Ces commentaires surviennent quelques semaines après la confirmation du départ officiel du couple royal de Frogmore Cottage, cinq ans après que la défunte reine Élisabeth leur a offert cette résidence de cinq chambres au Royaume-Uni, avant qu’ils n’acceptent de rembourser les 2,4 millions de livres sterling que les contribuables avaient dépensés pour la remettre en état.
S’exprimant lors de la séance d’information annuelle sur les finances royales, Sir Michael Stevens, gardien de la bourse privée, a déclaré : «Nous pouvons confirmer que le duc et la duchesse de Sussex ont quitté Frogmore Cottage.»