Ils poursuivent Adrián Ramos pour la paternité d’une fille à Grenade

Le plaignant, un grenadin de 28 ans, fournit plusieurs preuves telles que des photographies et des messages WhatsApp où le joueur admet qu’il est le père du mineur.
Adrián Ramos fait face à un procès en paternité après qu’une jeune fille de 28 ans a dénoncé le footballeur au doyenné des tribunaux de Grenade.
La femme, avec qui il aurait eu une relation pendant son séjour au Granada CF, exige que le Colombien reconnaisse officiellement sa fille de 18 mois à l’état civil.
Un procès aux multiples preuves
La plaignante explique à travers un communiqué de presse envoyé par le cabinet d’avocats de Fernando Osuna qu’elle a vécu avec Adrián Ramos pendant un certain temps ; une période au cours de laquelle elle est tombée enceinte d’une fille.
La Grenade-née assure qu’elle passe une «très mauvaise passe» en raison de sa situation économique délicate puisqu’elle est au chômage et à laquelle s’ajoute un préjudice moral en se sentant «abandonné» par le footballeur qui se serait «désengagé émotionnellement» de elle et le mineur.
Les «désaccords» entre les parents se seraient traduits par un montant économique de plus en plus réduit passé par l’actuel capitaine de l’América de Cali pour la nourriture et autres dépenses de la petite fille.