Célébrités
Ils nient la liaison de Kim Kardashian avec Chris Paul et accusent Kanye West…

Le rappeur a fait polémique jeudi, après avoir tenu des propos antisémites, agressé son ex-femme et été suspendu de Twitter.
Parmi les commentaires controversés que Kanye West a lâchés jeudi dernier, qui ont poussé Elon Musk à suspendre son compte Twitter pour incitation à la violence, sa suggestion selon laquelle Kim Kardashian aurait eu une liaison avec un basketteur bien connu a retenu l’attention.
Le rappeur a assuré avoir «attrapé» son ex-partenaire avec Chris Paul, joueur des Phoenix Suns et partenaire de Devin Booker, ce qui a généré une vague de mèmes sur les réseaux sociaux. Une accusation pour laquelle ni l’athlète ni la star de télé-réalité ne se sont prononcés.
Mais ce samedi, une source proche a confié à TMZ que les propos de Kanye West sont totalement faux et qu’ils cherchent à détourner l’attention de ses propos antisémites.
«Ce n’est pas vrai et malheureusement, c’est une tendance continue avec Kanye – attaquer Kim pour rediriger l’attention de tout le monde après une journée de bouffonneries folles où elle a dit toutes les choses haineuses et offensantes dont vous pouvez rêver», a déclaré l’informateur.
«Il a l’habitude de l’accuser à tort d’avoir également des liaisons avec Meek Mill, Drake et bien d’autres. Pendant des années, Kanye a détourné son propre comportement horrible, ses infidélités et son obsession de la pornographie et de la dépendance au sexe pour abuser et faire honte à Kim. Elle veut être laissée seule pour qu’elle puisse se concentrer sur le bien-être de ses enfants», a ajouté la source.
Les déclarations de Kanye West sont survenues quelques heures après que sa participation à l’émission «Infowars» d’Alex Jones soit devenue virale, où il a assuré qu’il aimait Hitler et que les nazis «avaient fait de bonnes choses aussi».

Célébrités
Kylian Mbappé exprime ses émotions : «J’avais une grande admiration pour Cristiano Ronaldo, cependant…»

Kylian Mbappé a toujours eu Cristiano Ronaldo comme modèle, comme en témoigne la célèbre photo de sa chambre couverte de photos du Portugais. Cependant, des années plus tard, il a eu la chance de jouer aux côtés de Leo Messi, ce qui a profondément influencé la perception de l’attaquant français.
Malgré son admiration fervente pour Cristiano Ronaldo, Mbappé a également commencé à apprécier l’excellence de l’Argentin, une appréciation qu’il n’avait pas pleinement saisie en raison de l’influence de CR7.
Au cours des deux dernières saisons, Mbappé et Messi ont partagé le terrain au Paris Saint-Germain, démontrant une grande compréhension qui s’est traduite par de nombreux buts et passes décisives entre eux.
«J’adore Cristiano et j’étais un grand fan de lui quand j’étais jeune, mais j’ai commencé à réaliser à quel point Messi est exceptionnel», a expliqué Mbappé, adoptant une position diplomatique en ne privilégiant ni l’un ni l’autre :
«Quand on est un grand fan de Cristiano, on peut parfois sous-estimer à quel point Messi est bon, car on est passionné. Cependant, avec le temps, j’ai développé un amour pour les deux.»
Célébrités
Dani Alves, depuis sa détention : «Je donnerais tout pour un baiser de la fille maigre…»

Dani Alves, actuellement en détention provisoire à la prison Brians 2 de Barcelone en attendant son procès, a envoyé un message à sa femme, Joana Sanz. Le message a été partagé par Joana Sanz sur ses réseaux sociaux.
Le footballeur brésilien, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle alléguée dans une discothèque à Barcelone, a exprimé ses sentiments dans le message.
Une partie du message faisait référence à des paroles de la chanson «La flaca» de Jarabe de Palo : «Pour un baiser de la fille maigre, je donnerais n’importe quoi, pour un baiser d’elle, même si ce n’était qu’un seul.»
Le message contenait également une phrase similaire à celle figurant dans une lettre précédemment partagée par Joana Sanz : «Où que ce soit, peu importe… Mais avec toi toujours à mes côtés. Je t’aime.»
Le message se terminait par un dessin simple réalisé par Dani Alves, représentant un homme et une femme se tenant la main.
La situation de Dani Alves reste délicate alors que le tribunal de Barcelone poursuit son travail pour préparer son procès suite aux accusations qui pèsent contre lui.