People
«Ils n’apprennent pas la leçon» : Meghan Markle est réprimandée pour de nouvelles «menaces» envers la famille royale

Récemment, une interview a été révélée dans laquelle la duchesse de Sussex était une fois de plus honnête.
Meghan Markle a donné une interview brutalement honnête dans laquelle elle a donné de nouvelles «menaces» à la famille royale et ils l’ont réprimandée pour cela, le journaliste a assuré qu’ils n’avaient toujours pas «appris leur leçon». La duchesse de Sussex a déclaré qu’elle révélerait très bientôt plus de détails sur son temps en tant que royale.
Ce matin, The Cut a publié la longue interview qu’ils ont faite avec Meghan Markle à laquelle le prince Harry, Archie et, d’une certaine manière, Lilibet ont également participé.
La duchesse de Sussex en a profité pour parler de la façon dont elle élève ses enfants aux États-Unis et comment même son mari lui a proposé de se lancer dans le monde du mannequinat.
Un journaliste dénonce l’interview de Meghan Markle
Dans l’interview désormais célèbre et révélatrice, Meghan Markle a assuré qu’elle avait beaucoup à dire, d’autant plus que personne ne lui a fait signer d’accord de confidentialité. Cependant, il a souligné qu’il devait d’abord guérir pour pouvoir parler de la famille royale.
La sincérité de Meghan Markle n’a pas plu à beaucoup, en particulier aux journalistes qui n’ont pas approuvé les propos de la duchesse. Le correspondant royal, Richard Palmer, a réprimandé les moments les plus choquants de l’interview.
«Il y a des moments à couper le souffle qui font en sorte que Harry et Meghan n’ont pas retenu la leçon», a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Le message a été rejoint par d’autres internautes qui étaient d’accord avec Palmer, écrivant: «Speechless. Il n’apprend définitivement pas» et «Les mensonges. Tout ce qu’ils disent pour sympathiser est vraiment répréhensible».
