Société
Ils étaient les premiers septuplés à venir au monde et les voici 25 ans après (photos)

Ces frères et sœurs ont battu un record à leur naissance le 19 octobre 1997. En effet, ils étaient les premiers septuplés au monde. Leur histoire a été racontée par les médias du monde entier et ils ont depuis bien grandi. Ils se préparent à fêter cette année leur 25e anniversaire.
Cette naissance dans l’Iowa américain en 1997 est devenue historique lorsque sept frères et sœurs sont nés prématurément. Tous ces frères et sœurs fêteront cet automne leur 25e anniversaire après plusieurs années compliquées, comme pour la majorité d’entre nous.
Beaucoup sont curieux de savoir comment Nathan, Brandon, Natalie, Alexis, Kelsey, Joel et Kenny Jr., les sept frères et sœurs McCaughey, se sentent aujourd’hui.
Leurs parents Bobby et Kenny McCaughey avaient déjà un enfant à l’époque. En une nuit, ils sont passés d’un enfant à huit, ce qui a été bien évidemment un grand bouleversement.
En 1998, toute la famille a visité la populaire émission d’Oprah Winfrey, où l’animatrice leur a demandé si ce n’était pas difficile au quotidien. Les parents aimants ont expliqué qu’ils étaient enchantés d’avoir si une si grande famille.
Deux décennies plus tard, les frères et sœurs ont bien grandi. «Depuis qu’ils sont très jeunes, ils ont des intérêts différents», a déclaré leur maman Bobbi lors d’une interview il y a deux ans à propos des frères et sœurs ayant à l’époque 21 ans.
«Ils ont toujours un lien fort entre eux, mais ils aiment aussi faire des choses avec leurs amis et faire différentes activités et suivre différents cours.»
Beaucoup avaient supposé que ces sept enfants allaient être similaires et avoir les mêmes intérêts en grandissant mais non, ils ont tous fait des choix de carrière complètement différents.
Brandon travaille actuellement pour la défense américaine, Joel et Nathan dans l’informatique, tandis que Kenny Jr. vit avec ses parents pendant ses études à l’université. Quant aux filles, Natalie travaille dans le fitness et la nutrition, Kelsey dans les relations publiques et Alexis est institutrice.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur la famille et voir à quoi ressemblent ces frères et sœurs au moment de fêter leurs 18 ans !

Société
En plein tribunal, un père frappe l’assassin de son fils de 3 ans (vidéo)

Desean Brown, 22 ans, est jugé devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de sa compagne et du fils de cette dernière, âgé de 3 ans.
Les faits se sont déroulés le 12 décembre 2020 à Cincinnati, dans l’Ohio. Ce jour là, le jeune homme avait poignardé à mort Nyteisha Lattimore, 29 ans, et jeté vivant son enfant Nylo, 3 ans, dans la rivière Ohio.
Des traces de sang appartenant à Nylo avaient été retrouvées sur la couverture qui recouvrait le corps de sa mère et sur la poussette. Mais le corps de l’enfant n’a jamais été retrouvé.
Les enquêteurs pensent que Desean Brown avait tué Lattimore parce qu’elle avait fait une fausse couche d’un bébé qu’il pensait être le sien.
Sur les images filmées au tribunal, le père biologique du garçon, situé au dernier rang de la salle d’audience, s’est faufilé par derrière et a roué de coups de poings l’accusé.
Il a fallu deux agents pour maîtriser Antonio Hughes. Il fera sept jours de prison pour outrage à magistrat. Quant à Desean Brown, il risque la peine de mort.
Société
Une adolescente de 15 ans disparue a été assassinée par deux garçons de 13 et 14 ans

Anastasia, une adolescente de 15 ans, avait disparu depuis dimanche. Ce soir là, elle avait été aperçue pour la dernière fois près d’une école dans la ville de Salzgitter, en Allemagne. Après on n’a plus aucun signe de vie.
Après d’intenses recherches menées par la famille, les proches et la police, le corps sans vie de la jeune fille a été découvert mardi derrière un supermarché.
La victime a été formellement identifiée le lendemain. Les causes de la mort de la mort n’ont pas été dévoilées mais on sait que l’adolescente a été assassinée.
Ce jeudi, deux garçons âgés de 13 et 14 ans ont été interpellés. Tous deux étaient dans la même école qu’Anastasia et vivaient dans le même quartier.
Ils sont soupçonnés d’avoir assassiné l’adolescente. Un troisième jeune homme, qui aurait assisté au meurtre, a également été arrêté.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une certaine intimité existait entre les suspects et la victime.