Célébrités
Ils demandent à Vinicius de quitter le Real Madrid

Vinícius Júnior, la star brésilienne de 22 ans du Real Madrid, a été persécuté pour des insultes racistes ce dimanche. Après la scène, des gens lui ont demandé de quitter le Real Madrid.
Les fans de Valence ont scandé à plusieurs reprises des chants racistes, appelant Vinícius Júnior «mono, mono, mono» (singe en espagnol). Le match a été interrompu pendant dix minutes, mais l’arbitre Ricardo De Burgos Bengoetxea a décidé de continuer. Dans les arrêts de jeu, Vinicius Junior a été expulsé après avoir frappé Hugo Duro, un joueur de Valence qui lui serrait le cou, avec son bras.
Après cet épisode, ESPN Brasil a avancé que Vinícius Júnior avait été conseillé par des personnes proches de lui de quitter la Liga et de se diriger vers un autre championnat. Un conseil que le joueur va certainement étudier cet été afin de prendre une décision radicale pour son avenir. Sur ses réseaux sociaux, Vinicius Jr a même publié une vidéo de la scène.
A cada rodada fora de casa uma surpresa desagradável. E foram muitas nessa temporada. Desejos de morte, boneco enforcado, muitos gritos criminosos… Tudo registrado.
Mas o discurso sempre cai em “casos isolados”, “um torcedor”. Não, não são casos isolados. São episódios… pic.twitter.com/aSCMrt0CR8
— Vini Jr. (@vinijr) May 22, 2023

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.