Actualités
Il n’est pas resté silencieux : Lionel Messi a accordé une interview et détruit le PSG pour mauvais traitements

Dans une interview révélatrice accordée à Sport et Mundo Deportivo, Lionel Messi n’a pas hésité à exprimer son mécontentement et à préciser les mauvais moments qu’il a vécus lors de son passage au PSG.
Bien qu’il ait remporté la Coupe du monde entre les deux, l’Argentin a avoué qu’il ne s’était pas bien amusé lors de ses deux dernières saisons au club français.
Le grand vainqueur du Ballon d’Or (7) a confirmé sa décision de jouer pour l’Inter Miami, soulignant son désir de s’éloigner un peu des projecteurs médiatiques et de passer plus de temps avec sa famille.
La star argentine a révélé que durant son passage au PSG, au niveau familial, il ne se sentait pas bien et ne profitait pas au quotidien. Bien qu’il ait connu un mois spectaculaire en remportant la Coupe du monde, le reste de son expérience au club a été difficile et a affecté son bien-être personnel.
Le capitaine de l’ équipe nationale argentine a souligné les mauvais traitements que lui et son entourage familial ont subis dans la capitale française.
Les huées des supporters parisiens ne s’adressaient pas seulement à lui, mais également à sa famille, qui a également subi des mauvais traitements.
Désormais, Lionel Messi cherchera à profiter d’un football plus détendu dans sa nouvelle aventure de l’autre côté de l’étang.
Dans l’interview, La Pulga a également précisé qu’il n’envisageait pas de continuer en Europe si ce n’était à Barcelone.
Bien qu’il ait reçu des offres d’autres équipes européennes, le joueur argentin ne les a pas évaluées et son idée principale était de revenir dans l’équipe de Culéo, à défaut, de sortir du football européen.
L’obtention de la Coupe du monde était l’exploit dont il avait besoin pour clore sa carrière sur ce continent.
Les déclarations de Messi sur son expérience au PSG ont fait sensation et ont mis en lumière les moments difficiles qu’il a traversés lors de son séjour au club français. Désormais, le footballeur va chercher à retrouver le plaisir, le bien-être familial et reprendre sa passion du football à l’Inter Miami.

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Actualités
Le Real Madrid rejette toute implication dans des pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites…

Le Real Madrid rejette fermement les allégations de pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites contre un ancien policier.
Le Real Madrid a publié une brève déclaration mardi matin, réfutant vigoureusement les accusations formulées par José Manuel Villarejo lors d’une interview à la radio espagnole RAC1.
«Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a immédiatement engagé des poursuites judiciaires contre l’ancien commissaire Villarejo pour les fausses accusations proférées sur la chaîne catalane RAC1», indique le communiqué.
Ces accusations font référence au prétendu «cas Negreira», dans lequel José Manuel Villarejo affirmait que «Florentino Pérez avait soudoyé les arbitres avant que Barcelone ne le fasse».
Villarejo a également suggéré que le président du Real Madrid était «intouchable», car toute personne osant le dénoncer serait exposée à des conséquences graves.