Célébrités
Il n’est pas à l’aise avec ses coéquipiers : l’image de Lionel Messi qui l’éloigne du PSG et alarme Galtier

Lionel Messi, le footballeur argentin considéré comme l’un des meilleurs au monde, a retrouvé l’entraînement du PSG après avoir joué pour l’équipe nationale argentine lors de matchs amicaux contre le Panama et Curaçao. Cependant, son attitude sur le terrain d’entraînement a attiré l’attention des médias sportifs et suscité une série de spéculations sur son avenir.
Ces derniers jours, divers médias ont rendu compte de l’avenir de La Pulga, certaines sources assurant qu’il quittera le PSG et d’autres disant qu’il restera.
Entre-temps, une image est apparue sur les réseaux sociaux qui confirmerait soi-disant que l’Argentin ne veut pas rester en équipe de France. L’image en question le montre seul, la tête baissée et sans interagir avec ses compagnons.
Après la blessure de Neymar, le joueur argentin a été accompagné de Kylian Mbappé sur le terrain, mais après son retour des matches internationaux, il n’a partagé avec personne avant l’entraînement. L’image de Lionel Messi seul sur le terrain a suscité encore plus de spéculations sur son avenir au PSG.
D’une part, le FC Barcelone a exprimé son désir de récupérer la star argentine, qui a quitté l’équipe en 2020 après une carrière réussie de 20 ans au cours de laquelle il a remporté de nombreux titres et récompenses, dont sept Ballon d’Or, le PSG serait prêt à tout mettre en œuvre pour retenir le joueur et lui présenter une nouvelle offre.
Pendant ce temps, Lionel Messi semble être calme et pas pressé de prendre une décision concernant son avenir footballistique.
Selon le journaliste Gastón Edul, l’homme de Rosario est intéressé à écouter le projet sportif du PSG avant de prendre une décision, puisqu’il veut concourir pour une nouvelle Ligue des champions.
