Célébrités
Il lâche : «Neymar et Messi ? Ils ont joué avec Iniesta, Xavi, maintenant ils jouent avec Danilo…»

Le Paris Saint-Germain a battu Lille ce dimanche avec une certaine affliction dans le mélange. Le champion de France ne vit pas un moment sain et il y a ceux qui croient que les problèmes ne seraient pas résolus même avec… Pep Guardiola.
Mickael Madar, qui représentait les Parisiens en tant que joueur, n’était pas satisfait du moment actuel de l’équipe.
«Vous pouvez y mettre qui vous voulez, même Guardiola, il ne pouvait pas le supporter», a-t-il déclaré au Parisien.
«Au Bayern, Neuer a voulu parler et a été condamné à une amende de 1,6 million d’euros, Gnabry est allé à la Fashion Week et a été puni. C’est Neuer, c’est le meilleur du monde, mais c’est juste un gardien de but», a-t-il tiré, critiquant la gestion des égos à PSG.
«On ne peut pas avoir le même comportement avec tous les joueurs. Galtier ne peut pas toucher Messi, Neymar et Mbappé. Dès qu’il en touche un, il va en prison. Neymar, Mbappé ou Messi», a-t-il ajouté.
Malgré les critiques adressées aux joueurs, Madar a fini par protéger les attaquants, notamment Neymar et Messi, pointant du doigt un joueur portugais.
«Ils ont joué avec Iniesta, Xavi et Busquets, maintenant ils jouent avec Danilo, Soler, Verratti. Désolé, mais ce n’est pas la même chose. Quand tu es dans le stade, tu comprends mieux : le ballon n’arrive pas devant, ils n’ont pas de soutien», a encore dit.
Le PSG s’est imposé 4-3 face à Lille, mettant fin au cycle de deux défaites qui avait conduit à une énorme joute autour du champion de France.

Célébrités
Erling Haaland : le buteur court un grand risque

Erling Haaland pourrait être dans une situation difficile après que, ce mardi, le journal britannique The Sun a révélé des images sur lesquelles l’attaquant de Manchester City apparaît sur son téléphone portable alors qu’il conduisait sa Rolls-Royce.
La scène remonte au 15 mars dernier, quelques heures après que les Citizens ont battu le RB Leipzig, 7-0, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, où l’international norvégien a inscrit cinq buts. Son comportement pourrait lui faire perdre six points sur son permis de conduire et une amende d’environ 200 euros.
«C’est un carton rouge direct, pas de pardon. Tenir son téléphone portable en conduisant est dangereux. Pour quelqu’un d’aussi efficace pour marquer, c’est clairement un but contre son camp», a commenté un porte-parole de l’Automobile Association (AA) cité par The Sun.
Célébrités
Bayern Munich : Mané, Sané, Gnabry… Les 6 joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann

À la surprise générale, le Bayern Munich a licencié son désormais ex-entraîneur Julian Nagelsmann vendredi. Le technicien de 35 ans ne faisait visiblement plus l’unanimité au sein de son vestiaire.
Selon Bild, six de ses joueurs auraient souhaité son départ, parmi lesquels on retrouve Manuel Neuer, dont le licenciement de Toni Tapalovic, son ami et ex-entraîneur des gardiens, a été perçu comme un traumatisme.
Le tabloïd allemand liste également les autres membres du vestiaire qui auraient milité contre Nagelsmann. Mécontents de son management, Serge Gnabry, Jamal Musiala, Leroy Sané, Sadio Mané ou encore Sven Ulreich auraient eux aussi fragilisé la position de l’entraîneur allemand.
Selon le journal allemand, Sadio Mané et l’entraîneur a failli en venir aux mains en effet après la victoire (2-0) contre le Paris Saint-Germain, à Munich, en huitième de finale retour de Ligue des champions.
Sadio Mané a commencé sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 81e minute, en remplacement de Jamal Musiala. Après le match, le Sénégalais a affronté l’entraîneur et Bild assure qu’il n’y a pas eu d’affrontements physiques grâce à l’intervention rapide des autres éléments présents.
L’ancien joueur de Liverpool a même exprimé sa sensation devant tous ses coéquipiers qui, toujours selon le journal, ont vu un Nagelsmann intimidé par Sadio Mané.
Ce sentiment d’impuissance de Julian Nagelsmann face à Sadio Mané tel que vu par les joueurs bavarois a été confirmé par la titularisation du Sénégalais quelques jours plus tard face à Augsbourg en Bundesliga.
Cette potentielle altercation verbale entre l’entraîneur et l’attaquant a pu aussi contribuer à renforcer la cassure dans le vestiaire allemand entre les joueurs pro-Nagelsmann et les joueurs anti-Nagelsmann où a notamment figuré Sadio Mané.