People
Il lâche : «L’AS Rome est un top club même sans gagner…»

José Mourinho a insisté, ce vendredi, sur le fait que l’AS Roma est un top club même sans remporter de titres. S’exprimant lors d’une conférence célébrant le 10e anniversaire du pape François, l’entraîneur portugais a également souligné l’importance des supporters pour toute équipe.
«L’AS Roma est un top club même sans gagner. La façon la plus simple de définir un top club est de dire qu’il a beaucoup gagné et qu’il est donc un top club. Mais il y a aussi des top clubs qui n’ont jamais gagné, et ils sont super en termes d’impact social et émotionnel. L’AS Roma a cette beauté, qui est encore plus belle lorsque les médias locaux tentent de nous diviser», a déclaré José Mourinho, cité par la chaîne de télévision Sky Sports Italia, lors d’une conversation avec le cardinal José Tolentino de Mendonça qui a eu lieu au Centre de foi et de culture de l’Université pontificale grégorienne.
Mourinho a également profité de cette conférence pour laisser de grands éloges aux supporters du club de la capitale italienne.
«C’est moi qui dois remercier les supporters pour ce qu’ils m’ont apporté pendant tout ce temps. D’un point de vue social, les gens ont besoin d’une référence, qui n’est pas moi, mais le club, en l’occurrence notre club. Cette empathie, ce sentiment d’appartenance, de famille, ce sentiment de ‘on gagne et on est content, on perd et on est triste mais on est ensemble’ c’est un peu comme dans les familles», a conclu l’entraîneur portugais.

People
La photo enflammée de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui a révolutionné Instagram

Le couple a rompu leur distance inhabituelle et est devenu viral grâce à une image provocatrice de leur après-midi romantique.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont l’un des couples de célébrités les plus populaires de ces dernières années, c’est pourquoi chaque apparition publique de leur part suscite un émoi parmi leurs fans, surtout s’ils passent beaucoup de temps sans apparaître devant les caméras, comme cela s’est produit dans les derniers jours.
Comme Georgina Rodriguez l’a montré à travers son Instagram, ces dernières semaines ont été très intenses pour elle et aussi pour Cristiano Ronaldo.
En raison de ses engagements professionnels, le mannequin n’a pas pu accompagner son partenaire à ses matchs de football et cela a suscité une certaine inquiétude parmi leurs deux fans.
Cependant, ces dernières heures, une photo romantique de Georgina Rodriguez avec Cristiano Ronaldo est devenue virale, ce qui a été très calme.
Sur l’image, vous pouvez les voir profiter d’une journée ensoleillée sur leur yacht et très amoureux. Fidèle à son style, la méga businesswoman était très provocante, assise sur son partenaire tandis que celui-ci lui souriait gentiment.
La vérité est que cela faisait plusieurs jours que le couple le plus célèbre du monde n’avait montré aucun acte d’amour entre eux, c’est pourquoi l’image a réussi à calmer l’incertitude de ceux qui suivent leurs traces chaque jour.
JuEn fait, on a parlé d’une éventuelle crise entre les deux, car ils n’ont même pas interagi sur les réseaux sociaux.
Il semble que pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, il n’est pas facile d’équilibrer leur temps de travail et celui qu’ils doivent consacrer au couple.
Bien qu’ils soient très amoureux, leurs horaires de travail les obligent à s’absenter presque toute la semaine, ce qui rend leur relation difficile et génère de nombreuses théories à ce sujet.
En tout cas, la dernière image devenue virale de Georgina Rodríguez avec Cristiano Ronaldo a réussi à éliminer toutes sortes de spéculations sur leur lien amoureux et, bien sûr, a provoqué beaucoup d’émotion parmi ses followers, toujours attentifs à ce que fait le couple le plus populaire dans le monde des célébrités.
People
Les mots de Georgina Rodriguez qui enflamment la fierté de Cristiano Ronaldo

La femme d’affaires n’a pas hésité à partager avec son partenaire ses désirs les plus profonds. Depuis l’officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, l’attention est constamment braquée sur Georgina Rodriguez, avec le footballeur et l’influenceur occupant le devant de la scène des médias sociaux.
Cependant, la vie de Georgina n’a pas été sans épreuves, notamment la perte d’un de ses jumeaux l’année dernière et des tensions persistantes avec Dolores Aveiro, la mère de CR7, une relation qui, selon elle, n’a jamais trouvé de terrain solide.
Les problèmes entre la femme d’affaires et la mère de Ronaldo semblent avoir une histoire longue et complexe qui nécessite résolution. Ni la grossesse et la naissance d’Alana ni celles de Bella Esmeralda n’ont réussi à apaiser la tension entre elles.
La friction entre les deux femmes a souvent été le centre d’attention, avec des occasions où elles étaient assises à des côtés opposés lors des matchs de Cristiano.
Cependant, il semble qu’après des années de conflits, les relations entre Georgina et sa belle-mère prennent une tournure différente. Si cette rumeur se confirme, ce pourrait être une nouvelle positive pour le Portugais.
La proximité supposée entre Georgina et Dolores a été alimentée par la visite d’un frère de Cristiano Ronaldo à Riyad. Lors de cette rencontre avec le footballeur et sa famille, c’est Georgina elle-même qui a accueilli la mère de Ronaldo avec joie, suggérant un changement positif dans leur relation.