Célébrités
Il lâche la vérité : «Cristiano Ronaldo est mort…»

Le joueur de Manchester United aura pointé du doigt le Portugais, alors qu’il évoluait encore au Real Madrid.
Le portail britannique The Athletic publie, ce lundi, un reportage détaillé sur les «coulisses» Mason Greenwood, un joueur éloigné du football depuis plus d’un an, après avoir été arrêté et accusé de tentative de viol sexuel.
La justice anglaise finira par abandonner toutes les poursuites contre l’attaquant de Manchester United, mais la publication souligne qu’il n’a jamais eu une personnalité simple à gérer, listant des épisodes de sa jeunesse.
«A 16 ans, il arrivait à être brutal dans son choix de mots, quand il dévalorisait les titres des garçons qui n’étaient pas à son niveau. Chose qui n’est pas rare chez les jeunes joueurs dans les équipes de jeunes», peut-on lire.
«Quelqu’un qui a été témoin de ces épisodes dit ‘Il savait qu’il était un bon joueur et qu’il se vengeait, il n’était pas timide quand il a dit à quelqu’un qu’il était une merde. Quand vous entendez cela, vous pensez ‘Il peut’ pas parler de cette façon», continue
«Pourtant, Greenwood a appliqué les mêmes critiques à Cristiano Ronaldo lorsqu’il était encore au Real Madrid. “Il est mort”, a dit un jour Greenwood, laissant entendre qu’il était fini, en langue vernaculaire jeune. Le personnel l’a corrigé et l’a attribué à sa mentalité d’un jeune illusion», a-t-il ajouté.
