News des stars
Il gagne 5 millions par saison et a refusé de gérer Mbappé et le Real Madrid

Incontestablement, Tité est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, le sélectionneur du Brésil vit un grand moment à la tête de l’équipe sud-américaine et, comme prévu, plusieurs équipes dans le monde se sont intéressées à lui pour tenter de l’emmener dans leur rangs, même si jusqu’à présent il a toujours été fidèle à son pays et à son équipe.
Interrogé récemment par le journal The Guardian, l’entraîneur brésilien a surpris tout le monde en avouant avoir reçu en 2018 des offres pour diriger le Real Madrid et le PSG emmené par Kylian Mbappé mais il a décidé de les rejeter puisqu’il préférait se concentrer sur la Coupe du monde pour aura lieu en Russie cette année-là.
«Avant la Coupe du monde en Russie, j’ai reçu des offres du Real Madrid, du PSG et du Sporting. Mais je ne voulais pas ça. Je veux gagner la Coupe du monde. Après la Coupe du monde, je déciderai de mon avenir», a révélé l’entraîneur expérimenté, qui, pour protéger son équipe, a raté l’une des plus importantes occasions de sa vie.
Il a également avoué que le plus proche était la boîte merengue, puisque plusieurs dirigeants l’ont approché pour le contacter, bien qu’ils n’aient pas réussi à atteindre leur objectif.
«Juste avant la Coupe du monde, Madrid m’a dit qu’ils voulaient me parler et j’ai dit ‘Non, je ne parle pas, ne t’approche pas’. Je veux être en paix avec moi-même et avec mon travail. Cela m’a élevé à mon meilleur niveau. Quand tu fais quelque chose en parallèle, ce n’est pas fait au maximum et je ne peux pas le faire.»
Sans aucun doute, Tité doit enlever son chapeau, malgré des milliers d’options pour améliorer la qualité de sa vie, il a choisi de faire ce qui le rend le plus heureux, travailler pour l’équipe nationale brésilienne.
À ce jour, son travail continue d’être reconnu dans le monde entier et son équipe est l’un des meilleurs candidats pour remporter la Coupe du monde.

Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».
Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.