Il exigera 700 000 € de salaire hebdomadaire : quels clubs de MLS peuvent payer les énormes salaires de Cristiano Ronaldo ?

La Major League Soccer (MLS) est une destination possible pour Crustiano Ronaldo. Mais l’attaquant de la Juventus gagne près de 600 000 £, alors quels sont les clubs MLS qui peuvent se permettre de payer son méga salaire.
Il ne reste peut-être que 5 jours dans la fenêtre de transfert européenne, mais il reste encore quelques gros joueurs qui pourraient passer dans d’autres clubs.
Cristiano Ronaldo fait partie de ces joueurs, car les rumeurs abondent selon lesquelles l’agent portugais, Jorge Mendes, propose son client aux clubs. Ronaldo a moins de 12 mois sur son contrat actuel avec la Juventus.
Le club qui signerait Ronaldo est encore inconnu avec de nombreux clubs touchés par la pandémie de Coronavirus. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or gagne un salaire annuel de 35 millions d’euros et seuls quelques clubs en Europe peuvent l’égaler.
Cependant, Ronaldo pourrait être ouvert à passer à la MLS car il y aurait de nombreux prétendants à sa signature. Nous examinerons certains des clubs qui peuvent se permettre de payer les énormes salaires que Ronaldo demanderait.
Le Los Angeles FC est l’un des clubs qui peut se permettre de payer le salaire exigé par Ronaldo. Cela est dû à leur évaluation en tant que club le plus riche de la MLS.
Un autre club qui peut prendre l’ancien joueur du Real Madrid est le rival de la ville, LA Galaxy. La ville de Los Angeles est l’une des plus populaires et attirerait certainement Ronaldo.
Dans la Conférence Est, l’Inter Miami FC de David Beckham est l’équipe la plus susceptible de signer les Portugais. Le club a récemment été lié à la signature de Lionel Messi, mais ils pourraient détourner ces fonds pour signer le seul joueur pouvant rivaliser avec Messi.
Le New York City FC pourrait également être de la partie en raison de sa présence dans la capitale et de sa 5e évaluation la plus élevée de la MLS.