Sport
Il déclare : «Robert Lewandowski serait un remplaçant parfait pour…»

L’attaquant belge n’était pas content de son retour à Londres et l’ancien international anglais pense que Lewandowski, qui veut quitter le Bayern, serait un renfort idéal pour le front offensif des Bleus.
«Robert Lewandowski serait un remplaçant parfait pour Romelu Lukaku si Lukaku partait. Peu importe l’équipe pour laquelle il joue, il marque toujours des buts», a-t-il déclaré dans une interview avec Genting Casino.
Ousmane Dembélé, qui est en fin de contrat avec Barcelone, serait aussi un bon renfort pour Chelsea, selon l’ancien ailier de 40 ans, qui n’a que des doutes sur la capacité physique du Français.
«Dembélé est un joueur fantastique, il reste à voir si son corps peut supporter le physique de la Premier League et s’il peut faire une série de matchs cohérente car il a eu beaucoup de blessures. Si Chelsea peut arrêter les blessures, il sera un acteur majeur pour eux», a déclaré Wright-Phillips.
Shaun Wright-Phillips était également un supporter de Mason Mount, le milieu offensif des Londoniens, n’excluant pas qu’un jour son compatriote remporte le Ballon d’Or.
«Mount est encore un jeune joueur et il apprend à être cohérent. Si Chelsea a remporté des trophées avec Mason Mount étant la star de l’équipe, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas remporter le Ballon d’Or un jour.»

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.