Célébrités
Il avoue : «Si le Bayern Munich n’est pas champion, bien sûr Tuchel sera limogé…»

Dietmar Hamann accuse l’entraîneur de faire «une impression très confuse» depuis son arrivée au club.
Thomas Tuchel risque d’être limogé en tant qu’entraîneur du Bayern Munich, un mois seulement après son embauche, à la suite du récent «saut périlleux» au sommet de la Bundesliga, à seulement cinq jours de la fin de la saison.
Les Bavarois, jusqu’alors isolés leaders du tableau, se sont retrouvés dépassés par le Borussia Dortmund, en raison de la surprenante défaite subie lors de la visite à Mayence, par 3-1.
Chose qui, si elle ne vient pas à s’inverser, bientôt, pourrait venir coûter cher à l’entraîneur, prévient l’ancien international allemand, Dietmar Hamann.
«La direction est peut-être confuse, mais l’entraîneur a également fait une impression très mitigée au cours de ces quatre semaines jusqu’à présent. S’il laisse également filer le championnat, il sera bien sûr viré», a-t-il commencé par déclarer.
«J’ai rarement vu un changement d’entraîneur où les choses empirent à court terme. C’est exactement ce qui se passe au Bayern Munich», a-t-il ajouté, dans des déclarations faites sur la chaîne de télévision allemande Sky Sport.
