Célébrités
Il avoue : «Le Barça n’est pas comme le PSG, qui a un robinet d’essence et d’argent…»

Le président de la Liga a encore souligné que le Barça «doit réduire la masse salariale pour pouvoir embaucher des joueurs».
Barcelone continue de «déplacer des montagnes» pour pouvoir signer Lionel Messi lors du prochain marché estival, mais plusieurs manœuvres financières devront réussir pour que les culés atteignent un bon port.
Le président de la Liga, Javier Tebas, ce jeudi, dans l’émission After foot de RMC, a de nouveau souligné que le Barça «doit réduire la masse salariale pour pouvoir embaucher des joueurs».
«A partir d’aujourd’hui, je vois la situation comme compliquée. Il est encore temps, mais les joueurs devront partir, la masse salariale devra être réduite. Il faudra que ce soit pour pouvoir signer Messi. Et puis il y a quelque chose nous ne savons pas quel est le salaire de Messi. Il y a encore beaucoup de variables», a commencé par dire l’entraîneur.
«Le Barça n’est pas comme le PSG, qui a un robinet d’essence et d’argent pour avoir une grosse masse salariale. Ils doivent réduire leur masse salariale pour pouvoir signer des joueurs. C’est comme le métro, il les laisse sortir pour qu’ils puissent entrer. Les gens doivent encore sortir du métro», a souligné Tebas.
