Actualités
Il avoue : «Je le jure. Si j’étais Lionel Messi, je ne retournerais pas à Barcelone parce que…»

Ce mardi, Carles Rexach a profité de l’espace d’opinion qu’il signe dans le journal espagnol Mundo Deportivo pour conseiller à Lionel Messi, joueur libre, après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, de ne pas retourner à Barcelone.
De l’avis de l’ancien joueur et entraîneur de l’équipe catalane, l’international argentin devrait mettre l’émotion de côté :
«Si j’étais Messi, je ne retournerais pas à Barcelone maintenant. Je sais que c’est une décision difficile, car elle implique un indéniable facteur sentimental et même un projet de vie dans ce qu’on a l’impression d’être chez soi».
«Par le coeur, on reviendrait tous. Mais, en faisant une analyse sensée et une logique pure, tu risquerais trop de choses. , et être Messi demande une attente incommensurable, presque inhumaine», a-t-il commencé par écrire.
«Lewandowski a conquis Pichichi avec 23 buts et ce n’est qu’un éloge. Messi a marqué 21 buts et fait les mêmes passes décisives cette année à Paris et a été renvoyé au milieu des sifflets.
De plus, quelque chose était très évident. Si Messi revient à Barcelone, ce ne sera pas pour de l’argent. Ce qu’ils vous offrent en Arabie est, de loin, incomparable avec ce qu’ils vous paieraient ici», a-t-il poursuivi.
«De plus, j’espère que l’argument financier pour soutenir son retour est juste, contrairement à ce qui s’est passé il y a deux ans pour expliquer son ‘au revoir’. De ‘Nous ne pouvons pas le payer’ d’ici là à ‘Sa présence génère des ressources’ à partir de maintenant Un Barceloniste comme moi est clair qu’il y aura, à l’avenir, un moment pour ce retour aux sources», a-t-il ajouté.

Actualités
Karim Benzema : l’attitude vestimentaire du français qui ne passe pas inaperçue (photos)

Le geste de Karim Benzema lors de la fête nationale saoudienne a fait sensation. L’ancien joueur du Real Madrid, connu pour sa discrétion malgré ses succès sur le terrain, a partagé une image sur son compte Instagram qui a suscité de vives réactions.
Pour célébrer la fête nationale saoudienne, le footballeur français a adopté un style vestimentaire traditionnel arabe, marquant ainsi un moment fort.
Sur la photo, on le voit vêtu des tenues locales et assis à côté du drapeau saoudien. En légende, il a écrit : «Regardez la vie que nous avons» suivi de «Bonne fête nationale saoudienne».
Dans ses stories Instagram, Benzema a également partagé une autre photo de lui tenant une épée. Cette épée est un élément présent sur le drapeau de l’Arabie saoudite, tel qu’il est conçu depuis le 15 mars 1973, bien qu’il ait été utilisé depuis 1932.
Le drapeau est vert, symbolisant potentiellement la couleur du manteau du prophète Mahomet, avec une inscription en arabe au centre qui renvoie à la foi, l’un des cinq piliers de l’Islam : «Il n’y a de dieu qu’Allah, Mahomet est son prophète.»
Cette inscription est accompagnée d’une épée horizontale, similaire à celle portée par le Français dans la photo. Cette démarche a certainement captivé l’attention des fans de son équipe actuelle, l’Al-Ittihad Jeddah Club, où il excelle en tant qu’attaquant.
Actualités
Il avoue : «Snoop Dogg et Dr Dre ne sont pas techniquement les plus grands rappeurs…»

Alors qu’il fait la promotion de son film Netflix «Banlieusard 2», Kery James a récemment participé à un versus avec les classiques du rap dans les locaux de GQ France. Lorsqu’il a visionné la collaboration entre Dr. Dre et Tupac, ainsi que le légendaire featuring entre Snoop Dogg et Dr. Dre sur «Still D.R.E», Kery James a partagé ses impressions.
En regardant le clip officiel de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg, Kery James a été séduit par l’atmosphère musicale, en particulier par les notes de piano mémorables qui ouvrent ce classique.
Il a commenté : «Incroyable ce piano que tout le monde a envie de rejouer.» Cependant, il estime que, d’un point de vue technique, le duo n’est peut-être pas le plus grand dans le rap. Pour lui, leur véritable force réside dans leur capacité à divertir.
Kery James explique sa position en mettant en avant l’histoire et l’univers qu’ils ont su créer à travers leur musique. Il rappelle également les débuts de Snoop Dogg, soulignant que lorsque Snoop a sorti des morceaux comme «Gin & Juice» et son premier album, ils avaient environ 20 ans, ce qui, selon lui, est tout à fait remarquable.