Après de nombreuses années d’attente, l’international français Kylian Mbappé pourrait enfin jouer pour le club de ses rêves, le Real Madrid. Son arrivée a suscité de nombreuses réactions de la part des admirateurs du football mais aussi de ces futurs coéquipiers au Real Madrid.
Le joueur de l’équipe espagnole du Real Madrid, Joselu Mato a récemment donné son avis sur l’arrivée de Kylian Mbappé au sein de son équipe. Dans une interview avec la radio espagnole Onda Cero, le joueur de 34 ans a fait part de ces impressions sur l’arrivée de l’international français Kylian Mbappé au Real Madrid.
Joselu fait l’éloge de Kylian Mbappé
Le numéro 9 de la sélection espagnole à l’Euro 2024 a exprimé son enthousiasme pour le nouveau joueur, le décrivant comme un joueur d’une dimension énorme qui pourrait devenir un joueur iconique du club. Il a également souligné que l’arrivée de Mbappé apporterait plus de solutions offensives au Real Madrid.
En ce qui concerne la concurrence au sein de l’équipe, Joselu a déclaré : « plus il y a de joueurs, mieux c’est. Il y aura plein de matchs, de compétitions et de blessures ». Il a ajouté ensuite : « Tu ne sais jamais ce qui peut se passer, le club et le coach veulent se couvrir un peu, donc plus tu as de joueurs, mieux c’est ». Ce qui signifie pour lui que le Real Madrid souhaite avoir un certain nombre de joueurs de réserve pour pallier les éventuelles blessures ou absences.
Joselu est enthousiaste à l’idée de jouer avec Mbappé
Joselu n’a pas l’air inquiet par l’arrivée de Mbappé au sein de l’équipe du Real Madrid. Au contraire, il est enthousiaste à l’idée de jouer avec un tel joueur et croit que cela apportera de nouvelles perspectives offensives à l’équipe. Il est également conscient de la concurrence qui existe au sein de l’équipe et de la nécessité de disposer d’un certain nombre de joueurs de réserve pour pallier les éventuelles blessures ou absences.
Il est important de rappeler qu’il a été prêté au Real Madrid pour une seule saison. Selon les rumeurs, le Real Madrid serait proche de lui proposer un contrat permanant d’un an. L’espagnol est très aimé au Real Madrid, l’entraîneur l’adore et ils sont très heureux de la façon dont il a assumé son rôle.