Il a poursuivi la tradition : le record que Lionel Messi a répété à ses débuts

Lionel Messi a fait ses débuts contre Reims hier en sortant du banc à la 66e minute pour remplacer Neymar. Dans la plupart de ses débuts, Lionel Messi est toujours un remplaçant en seconde période. Il poursuit la tendance avec ses débuts au PSG contre Reims.

Lionel Messi a fait ses débuts pour le Paris Saint-Germain dimanche lors du match de Ligue 1 contre Reims. L’ancien attaquant de Barcelone a été nommé dans l’équipe pour se rendre au stade Auguste Delaune pour la semaine 4 de la compétition française de haut niveau. C’est le premier match auquel Messi jouerait depuis son transfert gratuit au PSG.

Dimanche, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a choisi de garder Lionel Messi sur le banc en attendant sa révérence. Au lieu de cela, l’Argentin a choisi d’aller avec un trio de tête composé de Kylian Mbappe, Neymar et Angel di Maria. Messi viendrait remplacer Neymar à la 66e minute du match.

Cela signifie que Lionel Messi a poursuivi sa tradition de quitter le banc lors de ses premiers matchs. En 2004, lors de ses débuts officiels à Barcelone contre l’Espanyol, Lionel Messi est également sorti du banc pour remplacer Deco dans ce match. Barcelone a remporté le match le 14 octobre 2004, par une mince victoire 1-0.

Lionel Messi devrait maintenant commencer un match complet pour le PSG après la pause internationale. Le prochain match du PSG est contre Clermont au Parc des Princes.

Cela donnera à Messi l’opportunité de jouer devant des fans à domicile pour le premier début de sa carrière à Paris. Avant cela, il voyagerait avec l’équipe nationale argentine pour honorer la pause internationale d’août et les prochains matchs amicaux.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout