Célébrités
Il a joué à Barcelone et au Real Madrid, a triomphé dans sa carrière et profite maintenant de ses millions gagnés

Peut-être que peu de gens se souviennent de lui, mais Michael Laudrup était l’un des joueurs les plus importants des années 1980 et 1990. Avec un contrôle du ballon enviable, une capacité de passe impressionnante et une manière pratiquement infaillible d’attaquer les défenseurs, il est devenu un footballeur très pour l’époque et le histoire du football mondial.
À tel point qu’il a eu la chance de jouer à la fois pour le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux plus grandes institutions de toute l’Espagne. Ses premiers pas sont franchis dans l’équipe du culé en 1989, quand à la demande expresse de l’entraîneur historique de l’époque, Johan Cruyff, il devient une véritable star.
Dans cette équipe, il a vécu les meilleurs moments de sa carrière sportive en tant que professionnel, qui a été relancée pour le placer au sommet du football mondial. Les succès du FC Barcelone y ont contribué, avec lesquels ils ont réussi à remporter la Coupe d’Europe tant attendue en 1992 et quatre ligues espagnoles consécutives.
Malheureusement pour tout le monde, deux ans après son arrivée, en 1994, il est parti pour le Real Madrid comme une sorte de vengeance pour avoir subi de nombreux problèmes personnels à la fois avec la direction et avec Cruyff lui-même, ce qui était sans aucun doute un fait historique qu’ils ne lui ont jamais pardonné.
Bien que dans la maison blanche, cela ne se soit pas aussi bien passé qu’au FC Barcelone, il a également joué avec eux deux saisons au cours desquelles il n’a remporté qu’un seul titre de champion.
Après cela, il est allé au Japon pour jouer pour Vitesse Kobe et de là à l’Ajax pour jouer sa dernière saison en 1998 et prendre sa retraite pour commencer sa carrière d’entraîneur.
Il est actuellement toujours lié au football en tant qu’entraîneur du Al-Duhail Sports Club, un club situé au Qatar, et profite de chaque temps libre qu’il a pour passer du temps de qualité avec sa famille et dépenser les millions qu’il a gagnés en travaillant dur tout au long de sa vie, sa carrière de footballeur professionnel.

Célébrités
Xavi avoue enfin : «J’aime Cristiano Ronaldo mais j’aurais aimé entraîner cette légende du Real…»

Xavi Hernandez a été interrogé sur une légende qu’il aurait aimé diriger. Et il s’est terminé en mettant en lumière une figure qui a laissé une marque très spéciale sur le Real Madrid.
Bien qu’il ait pu également citer d’autres figures historiques telles que Cristiano Ronaldo, Ronaldo Nazário ou Raúl González Blanco, l’actuel entraîneur du FC Barcelone a confirmé qu’il était, est et sera toujours un fan du football de Zinedine Zidane.
Dans le dynamique 90 Seconds Challenge du média officiel de l’entité blaugrana, le champion du monde, qui a également remporté deux triplés et un sextuor, a identifié Zizou comme le joueur avec qui il aurait adoré travailler désormais dans son rôle d’entraîneur.
«Une légende que j’aimerais entraîner ? Difficile, hein… (Zinedine) Zidane», a répondu Xavi, sur la chaîne YouTube du Fútbol Club Barcelona.
Tous deux ont été champions de la Coupe du monde, tous deux ont remporté le Championnat d’Europe, tous deux ont remporté la Ligue des champions de l’UEFA et tous deux se sont imposés éternellement parmi les plus grands milieux de terrain de tous les temps.
Vous ne pouvez pas parler de l’histoire du football sans mentionner Xavi et Zidane. C’est tout à fait normal qu’il y ait autant d’admiration entre les deux.
Célébrités
N’Golo Kanté déclare : «J’ai joué contre Messi, Cristiano et Benzema mais…»

Interrogé sur l’adversaire le plus difficile qu’il ait eu dans toute sa carrière professionnelle, N’Golo Kanté a tout de suite craqué pour le génie de Lionel Messi.
Malgré le fait qu’il ait également dû affronter d’autres talents offensifs très particuliers comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Robert Lewandowski ou Zlatan Ibrahimovic, le champion du monde a ouvertement reconnu qu’il n’avait pas passé un bon moment à avoir la référence argentine comme adversaire direct.
Dans un exercice qu’il a réalisé avec The 5th Stand App du média officiel de Chelsea, l’ancien de Leicester City a confirmé qu’il est vraiment difficile d’essayer de contenir Messi à la fois individuellement et collectivement en raison de son déséquilibre et de sa capacité à dribbler.
«L’adversaire le plus coriace que j’ai jamais affronté ? Je dirai Lionel Messi. À cause de sa façon de dribbler, il était le rival le plus coriace pour moi et pour l’équipe», a conclu N’Golo, dans des déclarations (2021) recueillies par le compte officiel de Chelsea.