People
Iker Casillas : la réputation de l’ancien footballeur du Real est ternie par sa vie privée

Le footballeur a toujours joui d’une bonne réputation tant dans les réseaux que dans l’opinion du grand public. L’un des athlètes espagnols les plus suivis.
Iker Casillas est l’un des athlètes espagnols les plus aimés et suivis sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ses chiffres sur les différentes plateformes où le footballeur est présent.
Et c’est que celui de Móstoles compte plus de 17 millions de followers sur Instagram et 9 millions de followers sur Twitter. De plus, il a toujours joui d’une très bonne réputation tant sur Internet qu’auprès du grand public, et pas seulement auprès des fans des clubs où il a joué.
Cependant, cette popularité a un peu diminué après l’annonce d’un divorce avec Sara Carbonero. «Aujourd’hui, notre amour de couple prend des chemins différents, mais pas loin, puisque nous continuerons ensemble dans la merveilleuse tâche de continuer à être des parents dévoués comme nous l’avons fait jusqu’à présent. C’est une décision très réfléchie et que nous avons prise d’un commun accord», a expliqué le couple le 12 mars dans un communiqué publié sur Instagram.
De cette façon, le mariage Casillas Carbonero a pris fin après une décennie d’amour et deux enfants en commun. Une annonce qui a eu une influence à la baisse sur la popularité du footballeur sur les réseaux sociaux, comme l’explique Personality Media, un prestigieux cabinet de conseil en marketing qui se consacre à analyser l’image de plus de 4 500 célébrités à travers le monde.
Leurs nombres à l’air libre
L’ancien capitaine du Real Madrid a toujours eu l’affection du grand public grâce à son charisme, son humilité et ses valeurs familiales, c’est pourquoi ce marasme des réseaux est frappant.
«Il a été l’un des athlètes avec la meilleure image de ce pays et jusqu’à aujourd’hui, nous avons vu comment ses notes ont baissé lors de la dernière collecte de données», expliquent-ils dans cette étude réalisée ces dernières semaines.
Selon ce consultant, «l’image s’est fragilisée, mais surtout chez les femmes». Le bilan général d’Iker Casillas chute pour la première fois à 6,9 alors qu’il a toujours été supérieur à 7, atteignant 7,7 points sur 10.
Personality Media souligne que les variables du footballeur de Mostoleño qui ont été les plus touchées par l’opinion publique après l’annonce de la séparation avec le journaliste sportif sont la «famille», la «confiance» et le «modèle».
Selon cette tendance, on pourrait comprendre que la majorité du public féminin a choisi de se positionner avec Sara Carbonero. Le terme «famille» par rapport à Casillas est passé d’un 7.8 d’acceptation à un simple approuvé de 6.4.
«Il n’est pas habituel qu’un athlète chute autant en seulement six mois, et encore plus dans un profil de consommation comme celui des femmes, donc cette baisse est due à des raisons extérieures à leurs mérites professionnels puisque la couverture médiatique se concentre sur présent à sa vie personnelle», justifient-ils à partir de l’étude.

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Le prince Harry est humilié de la pire des manières : c’est ce qui s’est passé lors de sa dernière apparition publique

Le prince Harry est à Londres depuis plusieurs jours, car il suit une procédure judiciaire contre un média britannique. Jusque-là, il a voyagé seul et d’une manière surprenante, mais la vérité est qu’il ne passe pas un bon moment.
Fini l’image du plus jeune fils de Lady Di, aimé et respecté par les Britanniques. Désormais, il n’a plus le soutien qu’il avait lorsqu’il a quitté la couronne et a commencé à porter plainte contre la famille royale. Les gens ne le voient plus d’un bon œil.
Les médias sont lapidaires et ne déversent que des critiques impitoyables contre lui et Meghan Markle. De plus, il subit l’une des pires humiliations, celle de sa famille.
Selon ce que rapportent les médias britanniques, le duc de Sussex se serait rendu aux grilles du palais de Buckingham pour demander à voir son père, mais les portes y auraient été catégoriquement fermées. Comme si cela ne suffisait pas, par hasard ou non, le roi Carlos III et Camila Parker ont commencé leur tournée en Allemagne.
Son frère, le prince William, a donné un signal direct et énergique. Directement, il quitte Londres avec sa famille. Il ne veut pas le voir ni rien savoir de lui. Il a fait ses valises et s’est enfui terrifié. Rapports Voix critiques
Le prince Harry ne reçoit que des rejets et des humiliations partout où il va. Même l’un des médias britanniques a publié des informations sur les revenus de la famille et les a remises en question.
C’est qu’ils ont dénoncé que le couple ne travaillait qu’une heure par semaine chacun et recevait des millions de dollars de quelques donateurs, eux aussi mystérieux.
A quelques jours du sacre tant attendu de Carlos III et Camila Parker, Harry n’est pas au mieux de sa forme. En tout cas, il tient la famille royale en haleine en ne répondant pas s’il se rendra ou non à un événement aussi important.