Célébrités
Icardi va faire la fête à Istanbul et Wanda laisse une dure attaque qu’elle élimine plus tard

Le footballeur a profité de la nuit turque avec Muslera et Lucas Torreira et sa femme encore a parlé de déception.
Mauro Icardi et Wanda Nara font une nouvelle fois la une des journaux pour ce qu’ils partagent sur les réseaux sociaux.
C’est d’abord le footballeur qui a montré une soirée dans une boîte de nuit accompagné de ses coéquipiers Fernando Muslera et Lucas Torreira et avec quelques femmes autour.
Le joueur de Galatasaray, qui traverse un grand moment de forme avec onze buts lors des huit derniers matchs, a montré à ses fans comment il s’inscrit dans une soirée en Turquie et a provoqué, une fois de plus, la colère d’une Wanda Nara qui n’a pas laissé passer l’occasion pour rendre votre réaction publique via les médias sociaux.
La femme d’affaires et présentatrice de MasterChef Argentina ne cesse de répéter qu’elle est célibataire depuis qu’Icardi a été accusée d’une prétendue liaison extraconjugale avec une jeune femme nommée Candela Lecce, en plus du fait qu’il est courant qu’elle laisse des réflexions et des indices pour le attaquant sur Instagram.
La dernière épreuve est survenue ces dernières heures, lorsque Wanda a partagé un message épicé qui a fait tourner tous les regards vers Icardi :
«Merci de me décevoir, je ne savais pas comment arrêter de te voir avec des yeux d’amour». Bien sûr, peu de temps après qu’il soit devenu viral, Wanda a supprimé le message.
L’apparition de Candela et ses déclarations dans lesquelles il assurait avoir été intime avec Icardi à Puerto Madero fin mars dernier ont une nouvelle fois mis en échec la stabilité conjugale du footballeur.
La jeune fille de 23 ans a offert son témoignage pour plusieurs programmes télévisés relatant les détails de sa prétendue rencontre avec Mauro, bien qu’il l’ait nié activement et passivement et en Argentine, ils spéculent même qu’il a mis l’affaire entre les mains du tribunaux.
Wanda assure qu’elle est «séparée»
Mais alors qu’Icardi a nié l’infidélité, Wanda Nara s’est également exprimée de la manière la plus énergique sur les réseaux sociaux.
Lors d’un live Instagram avec sa soeur Zaira, certains de ses followers leur ont demandé s’ils étaient en couple, ce à quoi ils ont rapidement répondu «non».
Logiquement, la réponse de Wanda a fait sensation et beaucoup d’autres questions, elle a donc fini de confirmer la nouvelle : «Je suis séparée»
Comme si cela ne suffisait pas, l’émission télévisée Guido Záforra de Telefé a confirmé la rupture et révélé les prétendus propos tenus par Wanda à ce sujet :
«J’ai passé un mauvais moment pendant longtemps (…). Je ne veux plus de ces problèmes», a-t-il exprimé en référence aux rumeurs incessantes d’infidélité entourant Icardi.
